Conflit avec france telecom

solena -  
solena95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis aperçue au bout de 3 ans 1/2.... un peu tard, j'en conviens que France telecom me prélevait toujours un abonnement (wanadoo)résilié il y a donc 3 ans et demi par alice au moment du dégroupage de ma ligne!
Une "charmante" opératrice m'a indiqué que de toutes façons je ne serai pas remboursée et qu'il fallait que je résilie ma ligne!!....... j'ai donc envoyé un courrier recommandé (avec photocopie du courrier de France télécom de 2006 m'indiquant que mon nouvel opérateur (Alice) avait demandé le dégroupage total de ma ligne et que, par conséquent, je n'étais plus en mesure d'utiliser les services dont je disposais jusqu'alors.

Et "stupeur", je viens de recevoir un courrier me demandant de résilier ma ligne et de restituer la live boxe (qui n'existait pas a l'époque) sous peine de me voir prélevé 100 € pour non restitution de matériel.........

Pas un mot sur les presque 30€ qui m'ont été prélevés tous les mois pendant 3 ans et demi!!....... et en plus je viens de voir qu'ils m'ont a nouveau prélevé cette somme ce mois ci!!!!!

Savez vous a qui je peux m'adresser pour tenter de résoudre ce problème?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

je pense que tes moyens te permettent encore de payer quelques mois....un jour tu vas venir nous dire que tu es "interdit bancaire " et que tu ne sais pas pourquoi !!
0
solena95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR,

Non, je ne suis pas interdit bancaire! juste une maman seule avec 2 enfants.....
Merci pour tes encouragements!
0