Conflit avec france telecom

Fermé
solena - 16 oct. 2009 à 15:35
solena95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 17:20
Bonjour,
je me suis aperçue au bout de 3 ans 1/2.... un peu tard, j'en conviens que France telecom me prélevait toujours un abonnement (wanadoo)résilié il y a donc 3 ans et demi par alice au moment du dégroupage de ma ligne!
Une "charmante" opératrice m'a indiqué que de toutes façons je ne serai pas remboursée et qu'il fallait que je résilie ma ligne!!....... j'ai donc envoyé un courrier recommandé (avec photocopie du courrier de France télécom de 2006 m'indiquant que mon nouvel opérateur (Alice) avait demandé le dégroupage total de ma ligne et que, par conséquent, je n'étais plus en mesure d'utiliser les services dont je disposais jusqu'alors.

Et "stupeur", je viens de recevoir un courrier me demandant de résilier ma ligne et de restituer la live boxe (qui n'existait pas a l'époque) sous peine de me voir prélevé 100 € pour non restitution de matériel.........

Pas un mot sur les presque 30€ qui m'ont été prélevés tous les mois pendant 3 ans et demi!!....... et en plus je viens de voir qu'ils m'ont a nouveau prélevé cette somme ce mois ci!!!!!

Savez vous a qui je peux m'adresser pour tenter de résoudre ce problème?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
16 oct. 2009 à 16:01
bonjour,

je pense que tes moyens te permettent encore de payer quelques mois....un jour tu vas venir nous dire que tu es "interdit bancaire " et que tu ne sais pas pourquoi !!
0
solena95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 17:20
BONJOUR,

Non, je ne suis pas interdit bancaire! juste une maman seule avec 2 enfants.....
Merci pour tes encouragements!
0