Problème priceminister

Fermé
anthonyp83 - 16 oct. 2009 à 14:39
 anthonyp83 - 16 oct. 2009 à 17:24
Bonjour,
suite a une vente sur le site priceminister d'un jeu envoyer en lettre max
l'acheteur n'a pas confirmé la reception alors que le numéro de suivi de la lettre
dit que elle est dans sa boite aux lettres dans 6 semaines je serait payer mais en 6 semaines
l'acheteur a le temps de finir le jeu est de me le renvoyer disant qu'il est déffectueux comment je pourrais
faire. Merci d'avance pour les réponces.

2 réponses

S'il y a conflit, l'équipe de priceminister peut le modérer, elle demandera à chacun sa version des faits. Quand ça m'est arrivé, j'ai gardé l'argent et l'acheteur a été remboursé aux frais de priceminister. (le colis s'était perdu à la poste)

Ca m'étonnerait que l'acheteur ai 6 semaines pour signaler un produit défectueux, tu as vérifié ça ? Ca me parait long.
0
cela fait 15 jours j'ai pas de réponce ni de l'acheteur ni de priceminister sur le site il y a pas d'article sur le problème.
0