Case a cocher
etaf
-
juliane -
juliane -
bonjour
J'ai ce code pour construire des cases a cocher:
while($ligne=mysql_fetch_row($result)){
while (list($cle,$val) = each($ligne)){
echo $cle , $val;
$resultat .= '<input type="checkbox" name="prim[]" VALUE="'.$val.'">'.$val.'<br>';
}}
Mon probleme est que $cle a pour valeur
Quelqqu'un a une idée du pourquoi du comment?
J'ai ce code pour construire des cases a cocher:
while($ligne=mysql_fetch_row($result)){
while (list($cle,$val) = each($ligne)){
echo $cle , $val;
$resultat .= '<input type="checkbox" name="prim[]" VALUE="'.$val.'">'.$val.'<br>';
}}
Mon probleme est que $cle a pour valeur
Quelqqu'un a une idée du pourquoi du comment?
7 réponses
-
Oui ? Quelle est donc cette valeur mystere de $cle ? ca nous aiderais ...
:) -
-
en effet..
-
C'est normal en fait, puisque ce que tu as fait est faux :)
Le truc c'est qu'il faut soit boucler avec un while sur un mysql_fetch_array (ou équivalent --> ;) pour Luffy ), ou alors boucler sur each comme tu l'a fait, mais certainement pas sur un mysql_fetch_row !
Il faut commencer parmettre cela plutot :$ligne=mysql_fetch_row($result) while (list($cle,$val) = each($ligne)){ echo $cle , $val; $resultat .= '<input type="checkbox" name="prim[]" VALUE="'.$val.'">'.$val.'<br>'; }
++ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ensuite apres modification, tu fera plutot ca :
while (list($cle,$val) = mysql_fetch_row($result)){ echo $cle , $val; $resultat .= '<input type="checkbox" name="prim[]" VALUE="'.$val.'">'.$val.'<br>'; }
++ -
J'ai modifier mon code mais ca ne fonctionne pas parcke dans ce cas la je n'ai d'afficher qsue la 1ere valeur de ma case a cocher
-
Bonjour!
J'aimerais juste un petit renseignement, le code que vous donnez sert il à inserer une case à cocher automatiquement dans un formulaire .
Sinon pouvait vous m'expliquer à quoi sert til.
merci d'avance