Qui peut me dire

jacarl -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
qui peut me dire si les opérateurs enregistrent les communications téléphoniques que nous passons..........ils peuvent les conserver pendant un certain temps????????????peut-on récupérer une communication???????si nous en faisons le demande?????????merçi d'avance...xa

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ils enregistrent seulement les texto pendant un an je crois

les communications ne sont enregistrées légalement que sur l'ordonnance d'un juge. donc même si ils les enregistraient, ils ne pourraient te les donner: ce serai un aveux d'une activité illégale de leur part
0
jacarl

dans mon cas ..........si un juge ......un avocat ....demandait copie de ce coup de fil ???????????est-ce possible???? si c'est moi ca serait plus facile ........mais trop facile merçi pour la réponse
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

oui, ce serait surement possible, mais pour qu'ils commencent à enregistrer, il faut qu'ils aient cette demande... donc si tu cherches à récupèrer une conversation passée, c'est mort.

si tu nous expliquait al situation clairement, on pourrait peut être te donner une réponse claire... Parce que pour enregistrer les appels que tu reçois chez toi, il y a plein de solutions, autant sur les fixe que sur les portables! (par contre, il est illégale d'enregistrer la conversation si la personne n'en est pas informée... Enfin, au moins ca peut pas servir de preuve lors d'un procès)
0