Problème envoi de message
nosyla
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nosyla Messages postés 2 Statut Membre -
nosyla Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise via mon ordi le serveur wanadoo, et pour ma messagerie outlook express6
depuis quelques jours lorsque j'envoi un message : le destinaire le reçoit une dizaine de fois sinon 5O fois et cela recommence les lendemains c'est l'horreur( le message est toujours daté du jour et de l'heure de mon envoi), sur quelques conseils j'ai installé AD.AWARE, et j'ai aussi Norton anti-virus. quel est donc la " chose " qui c'est introduite via mon ordi et ou donc se cache t'elle ?? merci à tous pour vos réponses.
j'utilise via mon ordi le serveur wanadoo, et pour ma messagerie outlook express6
depuis quelques jours lorsque j'envoi un message : le destinaire le reçoit une dizaine de fois sinon 5O fois et cela recommence les lendemains c'est l'horreur( le message est toujours daté du jour et de l'heure de mon envoi), sur quelques conseils j'ai installé AD.AWARE, et j'ai aussi Norton anti-virus. quel est donc la " chose " qui c'est introduite via mon ordi et ou donc se cache t'elle ?? merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Problème envoi de message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet