Mise à jour microsoft 2003
patounette01390
Messages postés
1
Statut
Membre
-
patounette -
patounette -
Bonjour,
bonjour,
j'ai des mise à jours qui se font automatiquement sauf que là, ily en a une qui n'a pas pu se faire
mise à jour pour microsoft office 2003 KB 972580 ...
j'ai beau cherché, je n'ai rien pas de CD ...quels sont les risques pour mon ordi?
que dois-je faire
merci
Patounette
bonjour,
j'ai des mise à jours qui se font automatiquement sauf que là, ily en a une qui n'a pas pu se faire
mise à jour pour microsoft office 2003 KB 972580 ...
j'ai beau cherché, je n'ai rien pas de CD ...quels sont les risques pour mon ordi?
que dois-je faire
merci
Patounette
A voir également:
- Mise à jour microsoft 2003
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Microsoft office - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
2 réponses
Bonjour Patounette,
aucun risque pour ton pc, mais si tu tiens à installer cette maj, que tu aies Office ou non, son CD ou non, il te suffit d'installer Access Runtime 2007 (après désinstallation de Runtime Access 2003 au cas ou il soit sur ton pc), que tu peux trouver ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d9ae78d9-9dc6-4b38-9fa6-2c745a175aed&displaylang=fr
Après cette installation, plus de problème pour la maj KB 972580 :)
Et tu peux même supprimer Access Runtime 2007 ensuite, si tu n'en as pas besoin..
aucun risque pour ton pc, mais si tu tiens à installer cette maj, que tu aies Office ou non, son CD ou non, il te suffit d'installer Access Runtime 2007 (après désinstallation de Runtime Access 2003 au cas ou il soit sur ton pc), que tu peux trouver ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d9ae78d9-9dc6-4b38-9fa6-2c745a175aed&displaylang=fr
Après cette installation, plus de problème pour la maj KB 972580 :)
Et tu peux même supprimer Access Runtime 2007 ensuite, si tu n'en as pas besoin..