Acer eMachines E525-903G25M Intel Celeron M 9
mick-mick68
-
Gismo121 -
Gismo121 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'ordinateur Acer eMachines E525 était un bon ordi,
je veut un ordi assez rapide juste pour aller sur le net et écouter de la musique, images, etc mais pas de jeux!
Aidez moi SVP
Merci pour vos future réponses
Je voudrais savoir si l'ordinateur Acer eMachines E525 était un bon ordi,
je veut un ordi assez rapide juste pour aller sur le net et écouter de la musique, images, etc mais pas de jeux!
Aidez moi SVP
Merci pour vos future réponses
A voir également:
- Acer eMachines E525-903G25M Intel Celeron M 9
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Intel celeron n4000 avis - Forum Processeur
12 réponses
Bonsoir, c'est un netbook que tu cherches ? Quel budget ? parce que acer c'est pas le top, mais ouais en principe pour internet et musique tout les ordi actuels sont bon :)
Nen ce n'est pas un netbook que je recherche, mais je voudrais juste savoir si les netbook tienne la route et si ils ne rament pas trop.
Sinon pour le budget je peut aller jusqu'à 450€ a peu près, je sais c'est pas beaucoup mais en faite je recherche un ordi qui ne ram pas, pas comme celui que j'ai actuellement et un qui ne risque pas de me lâcher dans 6 mois.
Sinon pour le budget je peut aller jusqu'à 450€ a peu près, je sais c'est pas beaucoup mais en faite je recherche un ordi qui ne ram pas, pas comme celui que j'ai actuellement et un qui ne risque pas de me lâcher dans 6 mois.
si tu veux un pc fiable evite acer et packard bell, regarde pour juste un peux plus chère a 499 euros t'as ca: https://www.materiel.net/
ce pc peut tout faire sauf les jeux
ce pc peut tout faire sauf les jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci pour ton lien john99 mais est ce qu'on pourrait répondre aux questions a propos des netbook SVP ?
les netbook c'est de la m..... sur tous quasiment y ont des processeurs intel atom , 1 heure pour ouvrir une page internet etc... j'ai un pote qui en a un franchement ta envie de le balancer contre un mur tellement ca rame, voila si ta d'autre question hésite pas
OK merci mais moi en fait je cherche juste un ordi qui ne rame pas trop et dont le graphisme soit quand même correct et qui est quand même une bonne carte son et un ordi qui tienne quand même longtemps
Est ce qu'il irait ? SVP
Est ce qu'il irait ? SVP
sur ce acer tu as un intel celeron M c'est un monocore donc oui ca va ramer et comme je t'ai déjà dis moi a ta place j'éviterai acer
Ok merci je pense que je vais partir sur le Sony Vaio que ma conseiller John99,
sinon je voudrais savoir j'ai un pote qui a un Sony Vaio mais son écran est tout noir, il démarre nikel sauf l'écran qui reste noir, pourriez vous m'aidez SVP ???
sinon je voudrais savoir j'ai un pote qui a un Sony Vaio mais son écran est tout noir, il démarre nikel sauf l'écran qui reste noir, pourriez vous m'aidez SVP ???
moi personnellement le emachines e525 je l'ai et il fonctionne nickel le processeur fait 2.2 ghz ce qui est assez correct pour un portable. ensuite j'arrive a faire passer oblivion half-life 2 dessus donc je pense que si ces jeux passent c'est que c'est pas un portable degueulasse come certain le pensent