Comment recevoir des chanson par bluetooth
ChaCha
-
ChaCha -
ChaCha -
Kikou !!
Bon voila jai un lgks360 mais bon jai une carte memoire micro sd
mais quand qq veut menvoyer une chansons mon gsm dit que ma carte et pleine
mais cest imposible parceque toute mes chansons sont dans ma memoir :S
merci de me repondre
charlotte
Bon voila jai un lgks360 mais bon jai une carte memoire micro sd
mais quand qq veut menvoyer une chansons mon gsm dit que ma carte et pleine
mais cest imposible parceque toute mes chansons sont dans ma memoir :S
merci de me repondre
charlotte
A voir également:
- Comment recevoir des chanson par bluetooth
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
6 réponses
ChaCha
que veut tu dire par la ?
Utilisateur anonyme
>
ChaCha
désolé, j'ai parlé trop vite, il n'y a pas le bouton lock sur les mini. Et je ne sais pas si locker l'adaptateur sd verrouille la mini sd..
ChaCha
>
Utilisateur anonyme
merciii beaucoup en tout cas <3
sur une carte sd et sur les adaptateur mini sd, il y a un petit levier a descendre pour verrouiller la carte, c'est à dire que tu ne peux plus écrire dessus ni effacer, ça protège tes données on va dire. Mais sur la mini, je viens de vérifier, il n'y a pas ce levier (logique, c'est si petit), mais je ne sais pas si locker la mini sd avec l'adaptateur lock la mini sd, lorsqu'elle n'est plus dedans, je doute... Plus clair?
vérifie si la destination de stockage des fichiers que tu envois en bien règler a ce qu'il partent vers la carte mémoir. avec sa ton blem est résolue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand mes copains menvoye une chanson alors
le lg ks 360 dit toujours memoir saturee !!!???!!!??? mais sur ma carte sd y a pas de ptit levier ou truc dans lgenre :S
le lg ks 360 dit toujours memoir saturee !!!???!!!??? mais sur ma carte sd y a pas de ptit levier ou truc dans lgenre :S
je ne possede pas ce téléphone mais je te suggère d'entrer dans "Configuration" puis dans "paramètre du téléphone" tu vera peut ètre un truc du genre "Storage ou carte mémoire" et de metre """ utiliser comme stocage""" .
cela dit que ce n'est pas exactement comme sa pour le tiens mais tu dois juste retenir le pricipe
cela dit que ce n'est pas exactement comme sa pour le tiens mais tu dois juste retenir le pricipe