Maman désespérée

Fermé
mada - 15 oct. 2009 à 18:13
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 15 oct. 2009 à 18:17
Bonjour,
ma fille a commencé son cours de conduite accompagné depuis cette année ,elle a réussi son code , elle déjà fait les 20h de conduite et 5 seances de 1h30 en plus mais je suis venue la voir conduire mais elle est toujours àl'etape 2 donc je ne sais plus jusqu'à quand je doit payer ,là on m'a dit de payer encore 5seances et on vera???mais c'est sur que ça va durer longtps ,ma fille est désespérée car j'ai plus le moyen de payer . C'est vraiment domage qu'elle s'arrete là mais c'est au-dessus de mes moyens . Donc je cherche qq'unqui est eleve moniteur et besoin d'eleve pour le conduite ma fille est prete etre lson éleve . Merci

1 réponse

--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 135
15 oct. 2009 à 18:17
Bonjour mada,

je suis désolé mais ce n'est pas sur ce forum que vous obtiendrez une réponse à ce sujet, CCM (Comment Ça Marche) concerne uniquement les problèmes en informatique.
En revanche, le site Doctissimo va peut être vous aider.
0