Problème utorrent
benjius92
-
mordercapl Messages postés 699 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mordercapl Messages postés 699 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu pas mal de post sur les problème de téléchargement pour utorrent mais je vous avou que j'ai rien trouvé de concret
Je suis limité aux téléchargement a environs 15-20ko/s max et a l'émission 60-70ko/s
Download: 700ko/s Upload: 90ko/s
seeder: 75(350) Leecher: 250(2000)
Ration:environ 2.5 a 3.5 selon le fichier
Le nombre en () étant le total et l'autre ce que je reçois
Ma question est donc auriez-vous une idée comment augmenter la vitesse??C'est pas normal que je sois aussi bas
Merci d'avance
J'ai lu pas mal de post sur les problème de téléchargement pour utorrent mais je vous avou que j'ai rien trouvé de concret
Je suis limité aux téléchargement a environs 15-20ko/s max et a l'émission 60-70ko/s
Download: 700ko/s Upload: 90ko/s
seeder: 75(350) Leecher: 250(2000)
Ration:environ 2.5 a 3.5 selon le fichier
Le nombre en () étant le total et l'autre ce que je reçois
Ma question est donc auriez-vous une idée comment augmenter la vitesse??C'est pas normal que je sois aussi bas
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
A voir également:
- Problème utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Ouvrir port utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut, reduis ton envoi a 25 Ko/s sinon ta bande passante ca va pas faire bcp ;D mais aprés n'oublie une fois que t'as téléchargé, n'oublie pas d'envoyer ce que tu viens de télécharger, et pour cela tu reclique en bas a droite et tu remet illimité afin ke les gens puiss profiter :D MDR CENSURé :D