Wifi, fiable ou po ?
r-32
Messages postés
13
Statut
Membre
-
leriderdu02 Messages postés 11 Statut Membre -
leriderdu02 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , récemment on a installé wifi chez moi. la connexion en soi est sécurisé.
Et on est a 3 a utiliser cette connexion.
Ma question est : Est- il possible qu'avec l'aide d'un certain logiciel, les 2 autre pc ont accès a des informations qui se trouve sur mon pc a moi a travers la connexion wifi ? ou bien d'une manière quel conque avoir l'accès a mes historiques ?
Je sais que ce n'est pas très clair tout ca, mais j'espère vraiment que vous pouvez répondre a ma question .
Merci d'avance .
Voila , récemment on a installé wifi chez moi. la connexion en soi est sécurisé.
Et on est a 3 a utiliser cette connexion.
Ma question est : Est- il possible qu'avec l'aide d'un certain logiciel, les 2 autre pc ont accès a des informations qui se trouve sur mon pc a moi a travers la connexion wifi ? ou bien d'une manière quel conque avoir l'accès a mes historiques ?
Je sais que ce n'est pas très clair tout ca, mais j'espère vraiment que vous pouvez répondre a ma question .
Merci d'avance .
A voir également:
- Wifi, fiable ou po ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
Bonjour, tout d'abord une conexion wifi n'est pas une porte d'entré au pc branché au reseau wifi, en revanche si c'est brancher en reseaux lan donc se qui veut dire qu'il ya un switch, la oui on peut acceder au fichier apres se n'est pas sur sur, peut etre que jme trompe mais se qui est sur c'est pour la wifi. voila j'espere avoir corectement repondu a ta question!
Tout est possible mais le sniffage de trame via le Wifi reste des techniques réservés à des personnes aguéri. De plus la plupart des logiciels présent sur le net sont bourrés de virus.
Par contre, vu que tu es sur un seul et meme réseau (1 réseau 3 pc) il est assez facile de savoir si ton pc est connecté ou pas. il suffit qu'un pc (connecté et allumé quand tu es sur ton pc) ai un logiciel notant l'historiques des PC connectés avec genre l'heure de connexion et l'heure de déconnexion au réseau et c'est tout.
Donc si c'est pour jouer à WOW à 3h du mat' pendant que tes parents dors et bien c'est loupé. (de plus, tu as accès grace à ton FAI aux heures et jours de connexion à internet ;) )
Par contre, vu que tu es sur un seul et meme réseau (1 réseau 3 pc) il est assez facile de savoir si ton pc est connecté ou pas. il suffit qu'un pc (connecté et allumé quand tu es sur ton pc) ai un logiciel notant l'historiques des PC connectés avec genre l'heure de connexion et l'heure de déconnexion au réseau et c'est tout.
Donc si c'est pour jouer à WOW à 3h du mat' pendant que tes parents dors et bien c'est loupé. (de plus, tu as accès grace à ton FAI aux heures et jours de connexion à internet ;) )
oui mais sinn apres on peut pas acceder a tous ses fichier a part ses dossiers partagés mais si il en a pas bah c bon!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question