A voir également:
- Pilotes SATA XP
- Cle windows xp - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Merci pour ta réponse mais le problème est que je trouve pas les pilotes pour XP et dans la documentation que ta m'a donné c'est pas écrit ou télécharger les pilotes.
Merci pour ta réponse mais le problème est que je trouve pas les pilotes pour XP et dans la documentation que ta m'a donné c'est pas écrit ou télécharger les pilotes.
Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC
Première chose à faire : récupérez vos drivers S-ATA.
* Allez dans le Gestionnaire de périphériques (touche Windows + touche Pause/Break) puis déroulez "Contrôleurs IDE ATA/ATAPI IDE"
* Vous verrez normalement le nom de votre contrôleur S-ATA (pour ma part, il s'agit de Intel 82801 HEM/HBM SATA AHCI Controller)
Si vous avez encore les manuels, vous pouvez vous y référer pour identifier la marque et le modèle de la carte-mère, sinon il existe des outils permettant d'identifier le matériel.
Sinon voici les dernier pilotes pour AMD, NVIDIA et INTEL:
* AMD : Drivers Nvidia nForce 5/6/7 : lien
* INTEL : Drivers Intel Matrix Storage Manager ICH7/ICH8/ICH9/ICH10 : lien
* NVIDIA: Nvidia nForce 6/7/9 IGP version 15.26 WHQL : lien
Relis bien l'astuce, tout y est expliqué.
Première chose à faire : récupérez vos drivers S-ATA.
* Allez dans le Gestionnaire de périphériques (touche Windows + touche Pause/Break) puis déroulez "Contrôleurs IDE ATA/ATAPI IDE"
* Vous verrez normalement le nom de votre contrôleur S-ATA (pour ma part, il s'agit de Intel 82801 HEM/HBM SATA AHCI Controller)
Si vous avez encore les manuels, vous pouvez vous y référer pour identifier la marque et le modèle de la carte-mère, sinon il existe des outils permettant d'identifier le matériel.
Sinon voici les dernier pilotes pour AMD, NVIDIA et INTEL:
* AMD : Drivers Nvidia nForce 5/6/7 : lien
* INTEL : Drivers Intel Matrix Storage Manager ICH7/ICH8/ICH9/ICH10 : lien
* NVIDIA: Nvidia nForce 6/7/9 IGP version 15.26 WHQL : lien
Relis bien l'astuce, tout y est expliqué.