Pétition contre le salon animalia

Fermé
momo -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimeraisorganiser une pétitions contre la société orfosa qui organise des salon de animalia en france.J'ai achter un chien chez eux deux apres il decede et 5 autres personnes qui on acheter un chien a ce salon sot décèdé et 11 autres on du aller en urgence c'est le véto.Il dosent que les animaux sont controler par un vétérinaire mais ce n'esqt pas possible car sinon il aurait remarquer qu'il était malade
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 26046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

oui, et ?
bienvenue sur ce forum informatique
quel est votre problème informatique (en dehors de votre orthographe) ?
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Bonjour,

Ton post n'est pas dans le bon forum, j'ai fais une demande pour le déplacer dans celui des Actualités vu que tu n'es pas membre et ne peux pas poster au café.
Où que soit redirigé cette discussion, je ne te conseille pas de lancer une pétition, ton post sera fermé voir supprimé.

Par contre tu peux proposer une débat, des réactions sur le sujet.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Vous aurez des réponses plus adéquates dans ce forum
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
++
0