Erreur d'E/S pas possible de réinstallé !!SOS
ben
-
ben -
ben -
bonsoir! je suis bien embêter j'ai formater un PC portable pour changer le systeme d'exploitation!!! et arriver sous DOS il m'affiche erreur d'E/S ... appuyer sur une touche!!! le lecteur disquette est disponible pas le lecteur cd-rom evidement!! j'ai fait deux disquette de boot sans resulta l'une ne fonctionne pas l'autre m'indique une erreur de Keyboard!! pas possible de rentrer dans le bios pas un appuis sur f2 ou f8 ou del ou suppr lors du demarrage donc pas possible de changer les prioriter de lecteur que puis-je faire? pouvais vous m'aider et éventuellement m'avoir une disquette de BOOT potable? merci d'avance!! (j'ai un clavier azerty et aprés avoir booter ma premier disquette j'ai eu un clavier en qzerty!!!) je suis désespérer.....
A voir également:
- Erreur d'E/S pas possible de réinstallé !!SOS
- É majuscule - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut
Tu peux télécharger des disquettes de boot ici :
http://trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot/disquette_boot.html
Tu peux télécharger des disquettes de boot ici :
http://trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot/disquette_boot.html
lorsque je met ma disquette de boot qui fonctionne a moitier sa se termine par
a:\>keyb fr,,keybrd2.sys
Invalid keyboard code specified
a:\>
a:\>keyb fr,,keybrd2.sys
Invalid keyboard code specified
a:\>
je te remercie spark pour cette adresse qui ma permis d'avoir des disquette de boot adequate!!! je souhaite que quelqu'un d'aussi serviable et disponible que toi puisse te venir en aide un jour en cas de prob !!!! en espérant que cela ne tarrive pas de si tôt!! aurevoir et merci encore!!
(p.s a trés vite car j'ai soif de connaissance et il me semble qu'ici on peut m'abreuvé!!!!)
(p.s a trés vite car j'ai soif de connaissance et il me semble qu'ici on peut m'abreuvé!!!!)