Gros problèmes de haut parleur

Lèbre -  
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour, comme vous avez put le voir dans le titre j'ai un problème avec mes haut parleurs. J'ai windows 98 et il ya peut de temps j'ai dut par la force ramener mon ordinateur chez mon revendeur après avoir été envahi de virus, là ils ont probablement reformater et réinstaller Windows 98; depuis tout marche bien à l'éxéption de mes haut parleur (correctement branché à la fiche verte) qui ne sorte aucun son ,par contre le casque audio lui fonctionne, cependant celui ne marche que avec des CD. Autrement dit je n'ai plus de son. Merci de m'aider!

12 réponses

Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Salut, bon...en 1, vas dans le panneau de configuration cliques sur son et périphériques audio, Volume - Paramètres avancés, regarde si "Muet" n'est pas coché, on sait jamais. En 2 cliques sur Audio, tu dois avoir le modèle de ta carte son et son pilote, si pas tu réinstalles celui-ci..Fais toujours ça, on verra après, dis-moi quoi! @+
0
Lèbre

Merci et désolé de répondre si tard mais j'avais abandonné! Bon j'ai cherché un peu plus et apparement cela viendrai de la carte mére qui du méme coup fait carte son puisque celle ci est indétéctable par l'ordinateur ce qui ce traduit dans le géstionnaire de périphériques par un point d'interrogation jaune sur lequlle se trouve un point d'exclamation plus petit peu tu me dire si cela te parait plausible cela( cela se trouve dans autre périphérie et il ya notament PCI Ethernet Controller) Peut étre me suis je trompé et faut il allé dans côntroleurs son, vidéo et jeu: j'ai un doute! Merci encore
0
Lèbre

NB: Ce que je dit au dessus serais de plus comfirmer par l'absence d' icone son dans ma barre d'outil de bureau!
0

Re, tu n'as pas de pilote pour, ou le processus de la carte mère n'est pas installé. Donc, si je comprends bien, tu n'as pas de carte son, tu dépends de la carte mère?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lèbre

Bonjour ! Bon, il ya du nouveau j'ai téléchargé everest ce qui m'a permit de voir que je possédait une carte son : SIS 7012 AUDIO DEVICE Comme il me manque le driver j'ai été sur le site de SIS et j'ai téléchargé le driver correspondant , je l'ai décompréssé et puis probléme: comment on l'installe il ya un fichier setup mais quand je l'éxécute il ne m'installe rien, je crois de plus savoir que les drivers sont des fichiers .inf
0

SIS, bon... donc j'en conclus que tu possèdes une CM MSI, c'est le son intégré à la carte, tu dois avoir un CD qui est fourni avec celle-ci, et installer le pilote audio.
0
Lèbre

Je n'ai plus le CD perdu! Mais j'ai téléchargé le bon pilote mais je n'arrive pas à l'installer!
0

Tu as bien été ici : http://www.sis.com/download/ Ton pilote n'est pas à décompresser?
0

0
Lèbre

Exact j'ai bien été à ce lien et je l'ai décompréssé puis dans les fichiers ainsi apparu il y a un fichier setup qui démarre l'installation, on te demande ensuite l'endroits ou tu veut installer pui une fois terminer je ne trouve rien dans l'emplacement indiqué par contre le pc lui détécte SIS 7012 audio device et me demande de trouver des pilotes alors est ce que je me suis trompé dans l'installation du driver après l'avoir décomprésse?
0
Lèbre

J'ai été sur le lien du constructeur: sis.com
0

Si tu essayes " Panneau de configuration- Système- Matériel- Gestionnaire de périphériques- Contrôleur Audio que tu 2xcliques, Réinstaller le pilote...
0