Probleme ordi

ptite perle -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme on ma envoyer des lien ke jai refuser sur msn mais depui il ya kel kun ki est dans mon ordi jouvre google sans ecrire et jai deja dinscrit "cetoceki" je sais pas du tout se que sai du coup je ne vais plus sur msn je lai desinstaler de mon ordi mais je voi bien ke le probleme persiste encore aidez moi svp javais panser a une defragmentation de lordinateru??? mon anti virus ne trouve rien merci de repondre
A voir également:

5 réponses

Karmacomposer Messages postés 26 Statut Membre

Fais un scan avec ton antivirus, et donnes plus de précisions. Prends le temps d'écrire correctement tes messages, il y plein de personnes prêtes à t'aider, mais un minimum de politesse est bienvenue.
0
ptite perle

merci de m'avoir repondu karmacomposer en faite j'ai fait plusieur scanne avec mon anti virus ( multi virus cleaner 2009) mais il me trouve rien je ne comprend mais cela a commencer sur windows live messanger j'ai recu un message tout bizzarre un lien et depuis je pense que quelqu'un est sur mon ordinateur car lorsque j'ouvre ma page d'internet sue google il y a deja des nom d'inscrit dans la recherche alors que j'ecrit rien je ne sais pas du tout quoi faire se serai un virus je pense que l'anti virus pourrai lee detecter a moin que l'anti virus que j'ai ne soit pas assez bien aide moi stp merci
0
Karmacomposer Messages postés 26 Statut Membre

oulà, oui tu es probablement infecté. Essaye avec ça : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Tu télécharges Malwarebyte, tu l'installes et tu lances une analyse. Tu supprimes les fichiers sélectionnés comme va te le proposer ce logiciel. ton ordi va redémarrer. Ensuite tu retournes sur MAlwarebyte et tu vas dans l'onglet rapport/log.

Tu ouvres le premier rapport et tu le colles ici (ctrl + A, Ctrl + C; ctrl + V)
0
ptite perle

bonsoir merci de m'avoir repondu tout marche c 'est coll de ta part analyse faite et il a trouvéé 47 fichiers tout eset suprimes et j'ai refait une analyse par precotion et il ne m'as rien trouver je te remercie de ton aide j'ai quelques question a te poser si sa ne t'embete pas je prefere demander conseil a quelqu'un qui s'y connais au lieu de faire n'importe quoi pour aller sur internet j'utilise internet explorer mais dans mes programmes il y a "mozilla firefox et thunderbird " je m'en sert jamais est ce que je peu les jetter ou je dois les garder ???
Malwarebyte je vais le garder mais sachant que j'ai "multi virus cleaner 2009" je le garde ou je le jete??? et j'ai "clean virus msn" je le garde ou je le jete??? desoler pour toute ses questions merci encore pour ton aide bonn soiré a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
47 fichiers tout eset suprime

Ce serait pas mal de voir le rapport Malwarebytes' Anti Malware (tu le trouvera dans l'onglet Rapporrts / logs).
Merci.
0