Avira , mise a jour
topemeraude
Messages postés
1157
Membre
Dernière intervention
-
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les mise a jour d avira se font elles automatiquement ?
comment le verifier ?
comment eviter de le faire sois meme ,manuellement , car c est long .
les mise a jour d avira se font elles automatiquement ?
comment le verifier ?
comment eviter de le faire sois meme ,manuellement , car c est long .
A voir également:
- Avira , mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
11 réponses
Salut,
Tu démarres Antivir et tu clic sur configuration, Coche mode expert, ensuite Généralité et Mise à jour. Tu auras alors trois possibilité dont MAJ et Installation auto.
Sinon, pour que la mise à jour n'interfère pas avec un programme en cour, tu peux créer ou modifier une tâche de mise à jour dans le planificateur : démarres antivir, dans la colonne de gauche Administration, planificateur. Il doit y avoir une tâche mise à jour quotidienne que tu peux éditer pour que la mise à jour se fasse à une heure ou ton PC est en général inactif.
Tu démarres Antivir et tu clic sur configuration, Coche mode expert, ensuite Généralité et Mise à jour. Tu auras alors trois possibilité dont MAJ et Installation auto.
Sinon, pour que la mise à jour n'interfère pas avec un programme en cour, tu peux créer ou modifier une tâche de mise à jour dans le planificateur : démarres antivir, dans la colonne de gauche Administration, planificateur. Il doit y avoir une tâche mise à jour quotidienne que tu peux éditer pour que la mise à jour se fasse à une heure ou ton PC est en général inactif.
Normalement, tu dois avoir ça :
http://www.noelshack.com/up/aac/avira-967ed62926.jpg
Sinon, vas dans mise à jour en haut, et lance " Démarrer la mise à jour du produit ", ensuite tu devrais avoir l'option.
http://www.noelshack.com/up/aac/avira-967ed62926.jpg
Sinon, vas dans mise à jour en haut, et lance " Démarrer la mise à jour du produit ", ensuite tu devrais avoir l'option.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es bien sur un compte administrateur ? Et tu as bien le bouton configuration en haut à droite à côté d'aide en ligne ?
Je ne connais pas trop Vista, mais tu dois avoir quelque chose comme " Compte utilisateur " dans les panneaux de configuration. Si tu peux, jette s'y un oeil, sans rien modifier, et regarde comment est reconnu ton compte ( ex: invité, administrateur, utilisateur... ).
Je sais qu'Avira impose des restrictions aux non administrateur. Ton problème vient peut-être de là.
Je sais qu'Avira impose des restrictions aux non administrateur. Ton problème vient peut-être de là.
je suis en mode administrateur et il n y a sur le pc que mon compte administrateur , pas de compte utilisateur
que un compte administrateur , le mien ...
que un compte administrateur , le mien ...
Ok, bon, j'ai fait un screen ( un peu brouillon certes ) qui reprendre les trois manipulation que je t'ai donnée, y'en a bien une qui va marcher :
http://www.noelshack.com/up/aac/avira2-8361257d27.jpg
1 ) Pour la configuration des mise à jour automatiques, n'oublie pas de cocher le mode expert.
2) Administration, planificateur et modifie ou crée la tâche mise à jour quotidienne.
3) L'emplacement de la mise à jour ( manuelle ) du produit, lorsque le logiciel te demande les mise à jour produit, il arrive qu'il ajoute des options ou de nouvelle fonction, peut-être celles qui te font défaut ici.
En espérant que la version Vista ne soit pas trop différente de la version XP.
http://www.noelshack.com/up/aac/avira2-8361257d27.jpg
1 ) Pour la configuration des mise à jour automatiques, n'oublie pas de cocher le mode expert.
2) Administration, planificateur et modifie ou crée la tâche mise à jour quotidienne.
3) L'emplacement de la mise à jour ( manuelle ) du produit, lorsque le logiciel te demande les mise à jour produit, il arrive qu'il ajoute des options ou de nouvelle fonction, peut-être celles qui te font défaut ici.
En espérant que la version Vista ne soit pas trop différente de la version XP.