Appels à répétition de SFR

Résolu/Fermé
ralbol - Modifié par krazykat le 15/09/2012 à 10:40
 eva - 13 nov. 2015 à 15:21
Bonjour,
je viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphone même le week-end, pour me convaincre de changer de service. J'en ai vraiment marre !!! J'ai beau dire NON, j'ai beau être méchante, ça recommence régulièrement, au moins une fois par semaine pour l'instant. C'est très bizarre !!! Les voix sont toujours avec un petit accent étranger ! Ils appellent pour me parler de mon ADSL, de mon contrat avec FRANCE TELECOM qui est trop cher. Ils me proposent un service pour 10 euros de moins et ne comprennent vraiment pas que je puisse refuser. Ils insistent LOURDEMENT,. TRÈS ÉTRANGE TOUT ÇA !!! Si ça continue je serais obligée de porter plainte. Est-ce que cela vous arrive aussi ? Merci à tous.
A voir également:

44 réponses

Oui, il en est de même pour moi. Depuis décembre.... J ai bloqué les numéros et aujourd' hui le numéro qui m a appelée n' est pas "bloquable".... Je vais finir par changer de numéro !
0
grosbatard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 14:25
Comme les plates-formes ne sont pas en France où le blasphème est pas apprécié à sa juste valeur, lâchez-vous ça marche trèèes bien c'est même eux qui raccrochent !
0
StopMaisStop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
11 févr. 2015 à 19:26
Oui, ça m'est arrivé et moi aussi je les appelé. J'ai rappelé le numéro qui m'appelait pour faire une demande simple: avoir l'adresse postale où envoyer un courrier pour demander à ne plus être démarché.

Après un premier appel où je me suis fait raccroché au nez après avoir été mis en attente, j'ai rappelé en décidant d'enregistrer l'appel et j'ai eu cette conversation étonnante avec eux: https://www.youtube.com/watch?v=NnBtWiqVcag&feature=youtu.be

J'avoue que j'hésite à changer d'opérateur mais j'ai peur qu'ils soient tous aussi mauvais.

J'ai fini par avoir l'adresse que je vous donne :

SFR
TSA 79917
62978 ARRAS Cedex9

En espérant que ce soit une vraie adresse avec des gens qui traitent les demandes parce que passer par mon espace sur le site pour paramétrer mon compte pour ne plus être démarché n'a pas fonctionné (ça prendrait au moins 15 jours pour être pris en compte selon le 1er interlocuteur qui m'a raccroché au nez)
0
MadLuke57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
23 juin 2015 à 18:06
Pareil que vous tous !! C'est le 01 46 5 65 23 et ils se prétendent de SFR...maintenant je ne réponds plus et c'est plus de cinq fois par jours...
0