Host232.exe

Fermé
adnan2009 - 14 oct. 2009 à 22:38
 adnan2009 - 15 oct. 2009 à 10:23
Bonjour,
je suis infecté par un "host232.exe" et j'ai pas trouvé de solution meme le formatage et je crois qu'il a attaqué le registre ou quelque chose comme ça .
une solution s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 01:15
Salut ,

• Télécharge UsbFix Serveur1 Serveur2 sur ton bureau .

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

• Double clic sur "UsbFix.exe" présent sur ton bureau .

• Choisis l'option F pour français et tape sur [entrée] .

• Choisis l'option 1 ( Recherche ) et tape sur [entrée] .

• Laisse travailler l'outil.

Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
0
bonjour
merci; mais il ya un nouveau probleme:
a chaque demarrage ilya un message de "winlogon.exe" qui annonce la structure classique << l'instruction (....) utilise l'instruction (...) la memoire ne peut pas etre read...etc >> et l'ordinateur se redemmare automatiquement pour afficher une page bleue contenant un message un peu long detaillé qui essaie d'expliquer les causes probables du probleme et propose des solutions.

mon probleme alors de ne pas pouvoir maintenant manipuler l'ordinateur sauf peut etre par un flash usb bootable que je connais pas le creer . si c'est le cas aidez moi svp a ce sujet et donner moi la suite de demarche.
et merci beaucoup pour l'occupation.
0