Transfert pc => calculatrice casio graph 35+
diaboloEH
Messages postés
286
Statut
Membre
-
lol -
lol -
Bonjour,
Je possède une calculatrice graphique casio graph 35+, et je voudrais mettre des programmes dessus.
J'ai déja le fil pour passer de l'un à l'autre, mais il me faudrait le pilote pour que ça fonctionne.
J'ai le cd, mais quand je dis à mon pc de chercher le pilote dessus, il n'en trouve pas. J'ai essayé aussi avec le driver qui est sur le site planete-casio mais mon pc n'a pas détecté de driver dessus non plus.
Aidez-moi s'il vous plait, Merci
Je possède une calculatrice graphique casio graph 35+, et je voudrais mettre des programmes dessus.
J'ai déja le fil pour passer de l'un à l'autre, mais il me faudrait le pilote pour que ça fonctionne.
J'ai le cd, mais quand je dis à mon pc de chercher le pilote dessus, il n'en trouve pas. J'ai essayé aussi avec le driver qui est sur le site planete-casio mais mon pc n'a pas détecté de driver dessus non plus.
Aidez-moi s'il vous plait, Merci
A voir également:
- Ecrire programme casio graph 35+ sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Merci bcp, c'est déja un beau pas en avant :) maintenant il me dit que c'est bon pour le pilote mais "le port 1 ne peut pas être ouvert" quand j'essaie de mettre quelque chose dessus
EDIT : c'est bon merci :p ps : jsuis nul à snake ça va trop vite
EDIT : c'est bon merci :p ps : jsuis nul à snake ça va trop vite