Plantage

Bonjour,

depuis plusieurs semaines mon pc de bureau redemarrer tout seul et me marquer erreur serieuse , jai donc enlever l'option redemarrage automatique et depuis mon pc au lieu de redemarrer il plante et m'affiche un ecran bleu en me disant qu'il faut que je redemarre mon pc,
et jai aussi souvent des erreur sur internet

il y a un mois jai ajouter une barrette de ram 1go es ce que ca peut etre ca?

merci pour votre aide

9 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Ta barrette de Ram est elle bien approprié a ton pc ( DDR, DDR2, DDR3) Sinon j'avais un probléme similaire au tiens sauf que moi sa venez du faite que mon ordi été collé contre mon mur et donc la chaleur se s'évacuer pas de la tour.
    1. pour la ram jai acheter la meme que javais deja sur mon pc , et sinon ca peut venir de quoi ce probleme??
      1. le seul point comment entre internet et problème de pc viens soit d'un méchant virus soit de la mise en place des barettes. Vérifie au extrémité des barettes si les deux pièces de plastique sont bien clipsé avec les barrettes
        1. Donc pour moi sa ne peut que venir d'un méchant virus. Attend l'avis d'autre personnes car je n'en suis aps a 100% sur.
          1. je vais faire une analyse mais c bizar que avast n'ai rien vu non?
            1. Avast et pour moi le meilleur antivirus gratuit.
              Mais j'ai déja deux fois formater mon ordi a cause de virus beaucoup trop important pour avast !
              Donc sa se peut qu'avast ne détecte pas ce virus
              1. ya pas un antivirus plus puissant que avast pour voir si jai un virus??