Plantage

janange -  
Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,

depuis plusieurs semaines mon pc de bureau redemarrer tout seul et me marquer erreur serieuse , jai donc enlever l'option redemarrage automatique et depuis mon pc au lieu de redemarrer il plante et m'affiche un ecran bleu en me disant qu'il faut que je redemarre mon pc,
et jai aussi souvent des erreur sur internet

il y a un mois jai ajouter une barrette de ram 1go es ce que ca peut etre ca?

merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre 10

Ta barrette de Ram est elle bien approprié a ton pc ( DDR, DDR2, DDR3) Sinon j'avais un probléme similaire au tiens sauf que moi sa venez du faite que mon ordi été collé contre mon mur et donc la chaleur se s'évacuer pas de la tour.
0
janange

pour la ram jai acheter la meme que javais deja sur mon pc , et sinon ca peut venir de quoi ce probleme??
0

le seul point comment entre internet et problème de pc viens soit d'un méchant virus soit de la mise en place des barettes. Vérifie au extrémité des barettes si les deux pièces de plastique sont bien clipsé avec les barrettes
0
janange

oui les barretes sont bien clipser!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc pour moi sa ne peut que venir d'un méchant virus. Attend l'avis d'autre personnes car je n'en suis aps a 100% sur.
0
janange

je vais faire une analyse mais c bizar que avast n'ai rien vu non?
0

Avast et pour moi le meilleur antivirus gratuit.
Mais j'ai déja deux fois formater mon ordi a cause de virus beaucoup trop important pour avast !
Donc sa se peut qu'avast ne détecte pas ce virus
0
janange

ya pas un antivirus plus puissant que avast pour voir si jai un virus??
0

Oui mais payant je pense:
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Les autres pages te permette d'y voir plus claire sur chaque antivirus.

Sinon sauvegarde tes fichiers sur un disque, clé usb ou tout autre périphérique de stockage tant qu'il est temps en cas de formatage obligatoire.
0