Wifi

airpur -  
GRISBOUILLE5 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
ca serait gentil a vs de m'aider ? car j'ai un probleme de connection sans fil . j'ai un pc portable HP et la carte reseau fonctionne tres bien ; mais je n'arrive toujours pas a utiliser mon wifi. j'ai tout essaye mais ss succes . je vous serais gre de bien vouloir m'aider .
merci
A voir également:

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

tu as eu des erreurs? Des messages? Décrit mieux ton problème!
0
airpur

Merci de m'avoir répondu .
au fait , je n'ai pas d'icône qui me permetterait d'atteindre directement une connexion wifi . j'ai du effectuer une configuration et une analyse sur la carte réseau et j'ai eu une réponse comme quoi elle fonctionne tres bien et apres , j'ai essaye tts les moyens possibles sans résultat . Si vous sauriez m'aider , ca me donnerait la possibilite de travailler sur mon portable sans avoir recours a la connection avec un cable , ce qui limite mes deplacements chez moi
0
GRISBOUILLE5 Messages postés 117 Statut Membre

bonjour,
tu veux te connecter en wifi pour avoir le net avec une livebox ou autre, si j'ai bien compris.
qu'est ce que tu as déjà essayer ?
0
airpur

merci de m'avoir répondu .
au fait , je n'ai pas d'icône qui me permetterait d'atteindre directement une connexion wifi . j'ai du effectuer une configuration et une analyse sur la carte réseau et j'ai eu une réponse comme quoi elle fonctionne tres bien et apres , j'ai essaye tts les moyens possibles sans résultat . Si vous sauriez m'aider , ca me donnerait la possibilite de travailler sur mon portable sans avoir recours a la connection avec un cable , ce qui limite mes deplacements chez moi
0
airpur

c4est quoi une livebox svp ?
ce que je peux vous dire c'est que je me connais pas tres bien en informatique ; pour vs dire la verite , c'est du chinois pr moi . sauf que j'ajoute que j'ai sur le cote gauche une " U.S.Robotics 100Mbps 802.11g WirelessTurbo PC Card ". en tout les cas , c'est cz qui est ecrit sur cette carte . cordialemen
0

ok, tu as un menu demarrer ?
0
airpur

oui , bien sur
0
airpur

J'ai un menu demarrer bien sur
0

alors va dans le menu demarrer, connexion, conexion reseau sans fil,afficher les réseaux sans fil, actualiser la liste des réseaux et la tu doit voir soit ta livebox, neufbox etc

grisbouille5
0