Malware E_s30rp1????

Résolu
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Gros problème...!!!! je suis victime d'un type de malware qui est en rapport avec un processus E_s30rp1.

Le problème c'est qu'il m'a enlever mes droit admin sous windows et me sort un message d'erreur windows qui ne se ferme pas.

aucun AntiSpywre / malware ne peut démarrer, les applications se lancent et se ferment automatiquement toutes seuls.

- Malwarebytes' Anti-Malware
- SUPERAntiSpyware Free Edition
- Spybot - Search & Destroy
- HijackThis

j'ai essayé de le désactivé avec msconfig dans les processus de démarrage mais il se réinitialise tous seul.

Mon antivirus NOD32 n'a rien détecté

Merci de vouloir m'aider....!!!
A voir également:

6 réponses

damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

juste comme ca tu as essayer d'envoyer windows defender?
0
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

a part windows defender??? SVPPPPPPP !!!!!!
0
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

tu as essayer?
0
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

il s'installe pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu na pas a l'installer il est deja dans ton ordi
0

J'ai XP et pas vista!!!! et finalement j'ai reformaté mon ordi.
0