Sms illimité sans engagement

tr4k3ur -  
 Gim -
Bonjour,
j'aurais voulut savoir si vous connaiser des forfait SANS ENGAGEMENT avec sms ILLIMITE et qui ne depassent pas les 20€.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dd68

Bonjour,

La meilleur formule c'est leclerc mobile 9.50€ par mois sms illimités avec la seule contrainte c'est limité à 250 destinataires par mois. Mais je connais pas beaucoup de monde qui communique avec 250 numéro de portable différent dans le même mois!!! et avec ça c'est 0.165€ la minute à partir de le première seconde. Ce qu'il fait 9.90€ pour 1H. Les recharges sont valables 1an. Pour mon cas j'ai les 9.50€ pour les sms, (entre 800 et 1200 par mois). J'ai environ 15mn de communications qui fais 2,475€ et j'envoie environ 20 sms à 0.13€ quand je suis à l'etranger qui fait 2.6€.
Total: 9.5€ + 2.475€ + 2.6€ = 14,575€ pour 1mois sachant que le minimum et 9.5€par mois pour les sms illimités.
Il faut savoir aussi qu'avec les autres opérateurs, les sms illimités c'est intra france, c'est à dire que lorsque l'on envoie un sms depuis la france il faut que le destinataire soit en france. Si le destinataire est à l'etranger, en voyage, le sms est payant. Avec leclerc mobile c'est 100% illimité pas de intra france. Et bien sur c'est sans engagement de durée.Ils ont un site qui est très bien expliqué.Moi et ma femme on est chez leclerc mobile depuis debut juillet et on à pu garder nos ancien numero (portabilité). Leclerc mobile fonctionne avec le réseau sfr] donc pour le mobile c'est soit un qui est débloqué tout opérateur ou un qui est bloqué sfr. Jusqu'à ce jour nous sommes trés satisfait de leclerc mobile.
9
Kalou

Ça pue le commercial de chez Leclerc ça !!!
0
slim

Commercial ou pas c'est la meilleur offre c'est tout il te force pas la main faut arrêter d'être aussi con parfois ...
0
Gim

slim a raison, ce qui sort du tiroir caisse vaut tout les raisonnements...!
0
Utilisateur anonyme

salut

forfé universal mobil forfé bloqué 1h et tu paye 19.90 par moi ( c'est celui que j'ai )

MAIS tu a un engagement de 12 ou 24 mois

++
0
Yohanzazie

Je me demande pourquoi quand une personne veux une réponse avec un intituler "sans engagement" tu as toujours des abrutis qui te réponde des formules AVEC engagement ...

Pour ma part : chez VirginMobile : 3h d'appels, SMS illimités , 19.90€ par mois , bien sur : sans engagements !!
0