VIRUS
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un ami qui m'a donné son flash disque est dès que j'ai l'entré j'ai vu deux fichier : autorun et un autre que j'ai directement les supprimé il m'a dis : supprime les virus ! alors après un redémarrage :
Je ne peux pas entrer un USB
Je ne peux pas démarrer en mode sans echek
je ne peux pas ouvrir le gestionnaire des taches de windows
je ne peux pas installer des programme
Je ne peux pas analyser et nettoyer le pc avec ccleaner.
Aidez moi svp. merci
Je ne peux pas entrer un USB
Je ne peux pas démarrer en mode sans echek
je ne peux pas ouvrir le gestionnaire des taches de windows
je ne peux pas installer des programme
Je ne peux pas analyser et nettoyer le pc avec ccleaner.
Aidez moi svp. merci
A voir également:
- VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
12 réponses
Bonjour,
--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29 & C_XX) sur ton Bureau.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le programme UsbFix situé sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur UsbFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Choisis l'option 1 (Recherche).
--> Laisse travailler l'outil.
--> Poste le rapport UsbFix.txt.
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29 & C_XX) sur ton Bureau.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le programme UsbFix situé sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur UsbFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Choisis l'option 1 (Recherche).
--> Laisse travailler l'outil.
--> Poste le rapport UsbFix.txt.
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Maintenant je dois aller dormir !
J'ai réussi a installer mse et il a détecté un virus ! je vais voir maintenant l'ordinateur fonctionne ou non.
J'ai réussi a installer mse et il a détecté un virus ! je vais voir maintenant l'ordinateur fonctionne ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question