Bouton de ma 360 rouge
Résolu
halo64
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
athlon27 -
athlon27 -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma xbox 360 quand je l'allume il ya trois anneaux de lumière rouge
aider moi svp
le bouton de l'aimantation est vert
j'ai un problème avec ma xbox 360 quand je l'allume il ya trois anneaux de lumière rouge
aider moi svp
le bouton de l'aimantation est vert
A voir également:
- Bouton de ma 360 rouge
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton reinitialisation pc - Guide
4 réponses
c'est un ROD ( Ring of the Death ), direction le SAV pour réparation si elle est encore sous garantie...
Voila un problème que je connais bien car j'ai eu le même! Trois anneaux rouge! plus d'image? Ça n'est peut être pas le même problème que celui que j'ai eu avec ma 360 mais ça y ressemble fortement!! J'ai bien peur de devoir t'annoncer la mort de ta xbox! J'ai acheté la 360 peut de temps après sa sortie et j'ai eu le malheur d'avoir le même problème que toi o bout de 2 ou 3 semaines seulement! Je me suis renseigné auprès de Microsoft et m'ont dit que le problème venait d'un ou plusieurs composants qui ne supportent pas la chaleur et fonde et c'est la mort pour ta xbox (Renseigne toi c'est un problème qu'on eu beaucoup de joueur)! j'ai eu la "chance" d'avoir eu ce problème peut de temps après l'achat de ma xbox du coup Microsoft m'a redonné une 360 toute neuve mais malheureusement si ta xbox est vieille d'un an ou plus il y a peu de chance qu'il te t'en redonne une neuve!
Alors un conseil demande a Microsoft!
En espérant que mon histoire t'aidera!
Alors un conseil demande a Microsoft!
En espérant que mon histoire t'aidera!