Partez tous chez orange

Cursseur Messages postés 3 Statut Membre -  
nova83 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis plus de 10ans j’étais sur Wanadoo et ensuite Orange.
Vous allez voir se qu’il mais arriver.
Au mois de mai 09 je décide de passer au forfait (Net+TV+téléphone). Je contacte donc le service client et je demande ce forfait, la gentille madame me donne satisfaction, je reçois mes imprimés à signet et je les renvois, je paye les 50€ de caution pour le décodeur TV via ma carte bleu. Et là ma galère commence, à n’en plus dormir de mes nuits. Mon téléphone fixe coupé, (normal) plus d’internet, Sacher que je bosse avec mon ordi et je les dépanne. 1mois plus tard on m’envoie un texto pour me dire que tout a été remis en ordre. Avec mon N° de tél commencent par 09, mais moi je voulais garder mon N° 03… Enfin je tél avec mon portable au service client 3900+2, il me dise que c’est une erreur, moi je pouvais appeler mais je ne recevais rien. Internet n’en parlons pas inaccessible, la TV pareil. Il fallait encore attendre 15 jours. Je prends mon mal en patience, et 15 jour plus tard, j’avais la TV, internet, mais je ne pouvais ni appeler ni recevoir au tél. Je rappel le 3900+2 il ne comprenne pas, il fond des essais mais rien ne fonctionne, au bout de 2mois et demis d’attente, je pouvais utiliser mon tél. Pour le préjudis subie ils me font un geste commerciale de 1 mois. Youpi !!!
3 mois sans tél et il me donne 1 mois…
Le mois suivant de 43€90 a payer pour le forfait, j’en suis pour 66€46, je re-tél au 3900+1 et j’explique mon cas, il me dise que j’avais pris l’option TV-ciné 20€ en plus, pourtant je n’est rien signet, il me dise c’est une erreur, je veux bien mais là sa commencer à faire un peu dur.
Le mois suivant re-belotte plus de 59€, je rappel et toujours la même réponse.
En faite voilà le blême regarder bien les dates….
Mon engagement Internet+TV+tél a été signé le 10 mai 09,
Mon engagement TV- cinéma aurait été signé le 29 avril 09
Vous voyez le problème, et le pire c’est qu’il en démorde pas, je paye toujours.
Il y a 3 mois je décide de déménager dans le pas de calais chez ma copine, elle a aussi orange, je tél au 3900+1 pour mon déménagement et arrêter internet +TV+ tél, ils ne veulent pas ils me disent que ma copine doit reprendre mon engagement, car elle n’est plus engager, C’est fou sa….
Aujourd’hui je viens de rendre ma livebox, et mon décodeur TV, mais je dois payer Jusque 2010.
Donc faite attention sui vous allez chez orange, il vous presse comme des citrons……
A voir également:

1 réponse

nova83 Messages postés 163 Statut Membre 3

salut cursseur,
tu veux dire "partez tous de chez orange" lol
salut
0