Help ! /!`Couleuur de fond.

Fermé
PapaahxRazziiy - 13 oct. 2009 à 18:36
 PapaahxRazziiy - 13 oct. 2009 à 18:56
Bonjour,

Je cherche une couleur pour le fond de mon blog, plus précisément celle-ci => www.lady-fr.skyrock.com, vous voyez la couleur des colonnes de ce blog ? Bah j'veux bien que quelqu'un m'donne le nom de la couleur ou les chiffres qu'il ya : par ex ! [c=#FF0000]/c Merci, ce serais très gentil d'vot' part (:

Par contre, je savais pas où mettre se message, donc je l'ai mis dans la partie forum internet... vu que je pense que skyblog fait partis d'internet.

3 réponses

PapaahxRazziiy
13 oct. 2009 à 18:40
s'il vous plais, y aurait persone ? j'ai vrément besoin d'aide... & ce en urgance... Je devrait bientot quitté l'ordinateure...
0
PapaahxRazziiy
13 oct. 2009 à 18:45
s'v'p làà T__T y a pas des persones qui traine par la et qui save la couleur ?
0
PapaahxRazziiy
13 oct. 2009 à 18:56
Il y a quelque chose qui me tracasse la tête. C'est qu'à chaque fois que je poste une question sur ce forum, je ne reçois aucune réponse, même pas une seule. Hors, avant que je vienne, je vois des sujets qui sont blindés de messages. On dirait, que dès que j'appuie sur le site sur le net, tous les gens inscrits se déconnectent ou n'ont pas envie de répondre. Enfin, bon, c'est ce que je pense, mon point de vue. Ceci dit, je ne viens ici que pour urgence. Si c'est ça, à l'avenir, je préfèrerais mieux m'adresser à d'autres forums que CCM. Sur ce, au revoir, bon boulot aux admins et modos. Bonne soirée.
0