Charger un contrôle de liste modifiables
eyassama
-
eyassama -
eyassama -
Bonjour,
j'ai conçu une petite application en VBA utilsant l'objet ADO pour la connection à une base de données en ACCESS. Je voudrais charger un contrôle de liste modifiable à partir des données d'une tables de cette base de onnées connectées via ADO. Je ne sais comment faire. aider moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Eyassama
j'ai conçu une petite application en VBA utilsant l'objet ADO pour la connection à une base de données en ACCESS. Je voudrais charger un contrôle de liste modifiable à partir des données d'une tables de cette base de onnées connectées via ADO. Je ne sais comment faire. aider moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Eyassama
A voir également:
- Charger un contrôle de liste modifiables
- Liste déroulante excel - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Site dangereux liste - Guide
2 réponses
Salut,
en principe, la propriété .rowsource de ta zone peut être remplie avec des données quelconques. Il suffit donc de faire un peu de VBA pour concaténer avec des points-virgules les données qui t'intéressent.
ma_zone.rowsource="val1;val2,val3"
en principe, la propriété .rowsource de ta zone peut être remplie avec des données quelconques. Il suffit donc de faire un peu de VBA pour concaténer avec des points-virgules les données qui t'intéressent.
ma_zone.rowsource="val1;val2,val3"
mais où trouver les val1, val2...
avec ado, je n'ai accès qu'au recordset lié à ma table en question, comment à partir de ce recordset, charger le rowsource de mon contrôle liste modifiable?