Séparer l'affichage des résultats SQL
Fermé
francdrum
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
-
13 oct. 2009 à 15:43
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 20 oct. 2009 à 20:13
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 20 oct. 2009 à 20:13
A voir également:
- Séparer l'affichage des résultats SQL
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Séparer pdf - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
francdrum
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
48
13 oct. 2009 à 16:12
13 oct. 2009 à 16:12
Merci pour ta réponse :)
Justement, c'est ce que je ne sais pas faire ....
Il faut dire aussi que je suis en train de partir d'un script de livre d'or (une idée comme une autre ....) vu que impossible de trouver un script d'agenda ANNUEL
La requéte est :
Justement, c'est ce que je ne sais pas faire ....
Il faut dire aussi que je suis en train de partir d'un script de livre d'or (une idée comme une autre ....) vu que impossible de trouver un script d'agenda ANNUEL
La requéte est :
$req=mysql_query("SELECT * FROM twiggy_messages ORDER BY id DESC LIMIT $debut,$nb");
blux
Messages postés
26539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
3 317
13 oct. 2009 à 16:22
13 oct. 2009 à 16:22
Salut,
vu que les entêtes et pieds de groupe n'ont pas l'air d'exister en mysql, tu devras lire ta requête et ajouter toi-même les séparateurs au moment idoine...
vu que les entêtes et pieds de groupe n'ont pas l'air d'exister en mysql, tu devras lire ta requête et ajouter toi-même les séparateurs au moment idoine...
francdrum
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
48
13 oct. 2009 à 16:58
13 oct. 2009 à 16:58
Et en ajoutant les champs idoines aux bons endroits, et ajouter ceci dans la requéte :
GROUP BY mois ORDER BY date ASC , ça pourrait fonctionner?
Mais je n'arrive tjs pas à comprendre qu'un script d'agenda qui affiche l'année sur une seule page soit si difficile à trouver .... :-(
GROUP BY mois ORDER BY date ASC , ça pourrait fonctionner?
Mais je n'arrive tjs pas à comprendre qu'un script d'agenda qui affiche l'année sur une seule page soit si difficile à trouver .... :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
francdrum
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
48
14 oct. 2009 à 20:20
14 oct. 2009 à 20:20
Je viens de tester, ça donne rien ;-(
Vu que c'est pour faire un planning d'année scolaire, je me demande si je ne vais pas faire une table pour chaque mois dans la base, et dans la page, il y aura un tableau pour chaque mois aussi (de sept à juin), donc une requéte à chaque fois ....
Et j'ose meme pas imaginer le formulaire que je devrai faire pour le client, pour les mises à jour !
Ca fait un peu "mécanique marteau fil de fer", mais je ne trouve vraiment pas de script qui correspondrait à mes besoins sur le web :-(
Vu que c'est pour faire un planning d'année scolaire, je me demande si je ne vais pas faire une table pour chaque mois dans la base, et dans la page, il y aura un tableau pour chaque mois aussi (de sept à juin), donc une requéte à chaque fois ....
Et j'ose meme pas imaginer le formulaire que je devrai faire pour le client, pour les mises à jour !
Ca fait un peu "mécanique marteau fil de fer", mais je ne trouve vraiment pas de script qui correspondrait à mes besoins sur le web :-(
francdrum
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
48
20 oct. 2009 à 20:13
20 oct. 2009 à 20:13
Nan, ftanchement, je galère :(
Une âme généreuse pourrait elle me donner un tuyau pour afficher toutes ces dates avec une séparation ?
(un <tr> avec le nom du mois)
Sachant que ça doit etre à cheval sur 2 années, vu que périodes scolaires
Merci d'avance
Une âme généreuse pourrait elle me donner un tuyau pour afficher toutes ces dates avec une séparation ?
(un <tr> avec le nom du mois)
Sachant que ça doit etre à cheval sur 2 années, vu que périodes scolaires
Merci d'avance