Lag
guizmo1001
-
guizm1001 -
guizm1001 -
Bonjour,
Je joue actuellement a call of duty waw et j'ai un important probleme comment dire ca mon perso se bloque tourne sur lui meme avance recule par en l'air et reviens bien sur entre temps les autre joueur ont eu le temps de me tirer dessus on ma dit que cela viendrais peu etre de ma carte graphique quelqu'un peu m'eclairer
Je joue actuellement a call of duty waw et j'ai un important probleme comment dire ca mon perso se bloque tourne sur lui meme avance recule par en l'air et reviens bien sur entre temps les autre joueur ont eu le temps de me tirer dessus on ma dit que cela viendrais peu etre de ma carte graphique quelqu'un peu m'eclairer
A voir également:
- Lag
- Pc qui lag - Guide
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Mon pc lag du jour au lendemain - Forum Virus
- Du jour au lendemain mon pc bug ! ✓ - Forum Virus
- Citra lag - Forum Jeux PC
3 réponses
Je dirais plus tôt que c'est t'as connexion internet qui foire, car je suppose que tu joue en multi. Essaie en solo si c'est le cas tu verra si c'est la carte graphique ou pas.
guizmo1001
oui effectivement je joue en multi il ni a que la que ca fonctionne cependant je suis chez free j'ai sois disant tout compris le truc que je comprend pas c que ca beug uniquement sur call of duty alors que sur World of warcraft ca fonctionne nickel !!
c'est peut être le seveur sur le quel tu joue, parfois c'est le serveur qui lag et pas toi, mais si sa ne le fais aps aux autres joueur je ne vois pas ce que sa pourrais être :s