100go de perdu
ludovic
-
bacci -
bacci -
Bonjour,
Je viens ici car je suis a la recherche d un petit genie de l informatique.
Je n ai pas l habitude de poster mais la j ai le moral a zero.
Voila je viens de passer plus de 5h a formater mon pc et a tous remettre en place (usant....) donc pour ne plus a avoir faire ce genre de truc qui prend un temps fou je me suis enfin decider de faire un ghost de mon install , c est la que le probleme arrive.
Je lance donc le fameux northon ghost et je lui donne le chemin de mon disque externe ( qui me sert de sauvegarde) afin qu il puisse faire la copie de mon systheme , jusque la tous va bien . Estimation a peine 10minute tous va bien . Ou j ai commencer a me poser des questions c est quand j ai vu l execution automatique de mon disque se lancer ( a la fin de la copie)
Et la ........horreur!!!!!!!!!! tous mon disque avait été effacer par ce foutu logiciel de M......sauf la copie de mon systheme.
Alors ce que je comprend pas c est qu a aucun moment il m a prevenu de cette action et chose encore plus bizarre a mon gout c est qu il a tous effacer le temps de le dire.
Au moment ou je vous ecris j ai lancer PC inspector file et la fin de l analyse est prevu pour dans 850minutes.
Alors mes questions sont : Avez vous une idée de se qui a bien put se passer? et si l analyse ne donne rien y a t il une autre solution de recuperer mes dossiers????
SVP c est super important j avais des tonnes de fichiers auquel je tenait vraiment.
Merci de votre comprehension et dsl pour se post si long mais la j ai les nerfs
Je viens ici car je suis a la recherche d un petit genie de l informatique.
Je n ai pas l habitude de poster mais la j ai le moral a zero.
Voila je viens de passer plus de 5h a formater mon pc et a tous remettre en place (usant....) donc pour ne plus a avoir faire ce genre de truc qui prend un temps fou je me suis enfin decider de faire un ghost de mon install , c est la que le probleme arrive.
Je lance donc le fameux northon ghost et je lui donne le chemin de mon disque externe ( qui me sert de sauvegarde) afin qu il puisse faire la copie de mon systheme , jusque la tous va bien . Estimation a peine 10minute tous va bien . Ou j ai commencer a me poser des questions c est quand j ai vu l execution automatique de mon disque se lancer ( a la fin de la copie)
Et la ........horreur!!!!!!!!!! tous mon disque avait été effacer par ce foutu logiciel de M......sauf la copie de mon systheme.
Alors ce que je comprend pas c est qu a aucun moment il m a prevenu de cette action et chose encore plus bizarre a mon gout c est qu il a tous effacer le temps de le dire.
Au moment ou je vous ecris j ai lancer PC inspector file et la fin de l analyse est prevu pour dans 850minutes.
Alors mes questions sont : Avez vous une idée de se qui a bien put se passer? et si l analyse ne donne rien y a t il une autre solution de recuperer mes dossiers????
SVP c est super important j avais des tonnes de fichiers auquel je tenait vraiment.
Merci de votre comprehension et dsl pour se post si long mais la j ai les nerfs
A voir également:
- 100go de perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Identifiant la banque postale perdu ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
grosse erreur! avant de se lancer dans des manoeuvres inconnues il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des fichiers utilisateur sur un autre support (HDD CD DVD...) et en général il ne faut pas faire confiance au matériel (j'utilise au minimum 3 supports de sauvegarde pour les fichiers ). Pour te répondre je commencerai par essayer de brancher mon disque sur un autre ordi pour en vérifier le contenu exact, si tu n'as pas d'autre machine sous la main essaye d'installer un OS sur un autre disque et ensuite branche ton disque pour l'explorer