Serveur introuvable
e-nule
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Salut
Voilà j'ai fait la connerie de désinstaller internet exploreur sans penser que j'aurai besoin de windows update...
Je suis sous Firefox mais ça me fait flipper de ne pas réussir à rechopper IE. Sur le site microsoft je ne peux pas téléchatger une autre version car je possède la dernière version, mais où???
Voilà j'ai fait la connerie de désinstaller internet exploreur sans penser que j'aurai besoin de windows update...
Je suis sous Firefox mais ça me fait flipper de ne pas réussir à rechopper IE. Sur le site microsoft je ne peux pas téléchatger une autre version car je possède la dernière version, mais où???
A voir également:
- Serveur introuvable
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Hello.
Je ne me souviens jamais avoir vu IE téléchargeable sur le site de Microsoft...
Par contre on trouve souvent IE sur les CD de promotions des fournisseurs d'accès internet, et aussi sur les CD de magazines.
Regarde aussi sur le CD de ton fournisseur d'accès.
Jette un coup d'oeil dans ton stock de CD: si ça se trouve, tu as déjà un IE installable.
(Le répertoire d'installation de IE contient (entre autres) des tas de fichiers IE*.CAB)
Je ne me souviens jamais avoir vu IE téléchargeable sur le site de Microsoft...
Par contre on trouve souvent IE sur les CD de promotions des fournisseurs d'accès internet, et aussi sur les CD de magazines.
Regarde aussi sur le CD de ton fournisseur d'accès.
Jette un coup d'oeil dans ton stock de CD: si ça se trouve, tu as déjà un IE installable.
(Le répertoire d'installation de IE contient (entre autres) des tas de fichiers IE*.CAB)