Ignoble decouverte
Mary33
-
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre -
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila j'explique l'histoire du debut :
Je me suis faite larguée jeudi par un garcon avec qui j'etais depuis 2 ans. Pour me changer les idées je suis aller chez un ancien ex. Il se passe ce qu'il se passe ... et le lundi je reste chez lui le temps qu'il travaille. Je vais donc sur son ordi à la recherche d'un film et là ... je tombe sur une video pedophile. J'ai été prise d'une sorte de crise de panique j'ai mis 20 minutes à realiser ce que je venais de voir, me posant pleins de questions, me disant " bon il l'as peut etre telecharger par erreur " alors je decide de verifier et là la decouverte, une dizaine de videos portant le nom " pedofilia ". D'autres video du genre zoophile, lesbiens, heteros. Je me suis mise à pleurer realisant ce que je venais de voir. Sur le coup j'etais appeuré et en meme temps dans une enorme colère. Je voulais le denoncer en rentrant chez moi mais après reflexion je me pose toujours des questions. Ce garcon est très gentil, attentif, mais là je suis dégoutée. J'ai fait semblant de n'avoir rien vu mais je suis toujours aussi paniqué. Est ce une curiosité (très) malsaine ? Est-il pedophile ? je ne sais plus quoi penser, aidez moi à y voir plus clair et m'aider car je ne sais pas quoi faire.
Merci
Voila j'explique l'histoire du debut :
Je me suis faite larguée jeudi par un garcon avec qui j'etais depuis 2 ans. Pour me changer les idées je suis aller chez un ancien ex. Il se passe ce qu'il se passe ... et le lundi je reste chez lui le temps qu'il travaille. Je vais donc sur son ordi à la recherche d'un film et là ... je tombe sur une video pedophile. J'ai été prise d'une sorte de crise de panique j'ai mis 20 minutes à realiser ce que je venais de voir, me posant pleins de questions, me disant " bon il l'as peut etre telecharger par erreur " alors je decide de verifier et là la decouverte, une dizaine de videos portant le nom " pedofilia ". D'autres video du genre zoophile, lesbiens, heteros. Je me suis mise à pleurer realisant ce que je venais de voir. Sur le coup j'etais appeuré et en meme temps dans une enorme colère. Je voulais le denoncer en rentrant chez moi mais après reflexion je me pose toujours des questions. Ce garcon est très gentil, attentif, mais là je suis dégoutée. J'ai fait semblant de n'avoir rien vu mais je suis toujours aussi paniqué. Est ce une curiosité (très) malsaine ? Est-il pedophile ? je ne sais plus quoi penser, aidez moi à y voir plus clair et m'aider car je ne sais pas quoi faire.
Merci
A voir également:
- Ignoble decouverte
- A la decouverte de mes objectifs dating - Télécharger - Rencontre
- Decouverte reseau - Guide
- Memoweb découverte - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Draisienne nature et découverte - Guide
- ChatGPT peut générer gratuitement des clés d'activation de Windows valides - Guide
6 réponses
Détenir des images à caractère pédophile est grave et la justice ne rigole pas avec ça... Le simple fait de posséder des photos ou vidéos fait de lui un criminel ( il a bien téléchargé ça quelque part donc bon ). En ne disant rien tu deviens une complice (indirecte mais tu sais ce que son ordinateur contient ). Tu devrais déjà en parler avec lui et si il ne fait preuve d'aucune bonne volonté, n'hésite pas à le dénoncer... Il vaut mieux se faire soigner que de franchir un cap comme une agression sexuelle sûr mineurs...
C'est très delicat d'en parler, demain je pense aller voir un psychologue. Je voudrais le comprendre lui, savoir si c'est de la curiosité malsaine ou s'il est possible qu'il passe à l'acte.
euh, le psychologue dénoncera ta situation immédiatement à mon avis, c'est trop grave... donc d'une manière ou d'une autre, si tu ne parles pas avec ton copain, il aura des soucis avec la justice...
Je pense que ce genre de pulsions est un peu comme une drogue, il en faut toujours plus...
Je pense que ce genre de pulsions est un peu comme une drogue, il en faut toujours plus...
D'accord, oui j'ai très peur qu'il s'en prenne à un enfant je m'en voudrais toute ma vie sinon. Merci pour tes conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon sens ce que tu devrais faire comme je l'ai dit :
-Parler avec ton copain pour savoir si c'est une obsession ou si c'est là par erreur, dans ce cas, demande lui de tout supprimer...
-Si il montre de la mauvaise volonté, dénonce le pour le protéger lui et les autres ( tu peux aussi le menacer pour voir la réaction qu'il aura )...
-Parler avec ton copain pour savoir si c'est une obsession ou si c'est là par erreur, dans ce cas, demande lui de tout supprimer...
-Si il montre de la mauvaise volonté, dénonce le pour le protéger lui et les autres ( tu peux aussi le menacer pour voir la réaction qu'il aura )...