Connexion internet bloquée

Lapoukie Messages postés 2 Statut Membre -  
magic1ch Messages postés 79 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Alors voilà je vous explique mon problème, j'étais sur internet quand j'ai perdu ma connexion, j'ai essayé de me reconnecter mais impossible, lors de la connexion sur mon modem ça se bloque suite à " lecture de l'adresse réseau " et ce plusieurs fois, jusqu'à me m'afficher un message me disant que la connexion ne peut être établie. J'ai essayer de cliquer sur "réparer" et j'ai remarqué qu'il y avait un problème pour renouveler mon ip, j'ai donc cherché à savoir comment la renouveler, et j'ai trouvé, dans démarrer : executer : cmd : ipconfig /release : ipconfig /renew, et là l'écran noir m'affiche un message du genre : "Aucune opération ne peut être effectué sur Connexion réseau sans fil lorsque son
média est déconnecté."

A savoir qu'on est 3 ordinateurs à utiliser cette connexion et que les 2 autres fonctionnent très bien, il n'y en a un qu'un qui ne peut pas se connecter à notre modem. Mais il parvient tout de même à aller au dela de l'étape " lecture de l'adresse réseau " quand il tente de se connecter sur la wifi des voisins :)

Je ne sais pas du tout quoi faire pour résoudre le problème, si vous pouviez m'aider ce serait cool de votre part.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

magic1ch Messages postés 79 Statut Membre 12

Est-ce que par pur hasard quand tu survoles avec la souris l'icône réseau dans la barre des taches tu es connecté sur 2 réseaux en même temps?

Ça m'est arrivé récemment, j'ai du virer tous les réseaux depuis la connexion automatique et me reconnecter sur mon réseau.
0