Connecter Xbox à la TV et à la chaine hi-fi
Pierre
-
Axel -
Axel -
Bonjour,
j'ai une xbox 360 reliée a ma télé par un cable hdmi, et ma télé reliée a ma chaine hifi par un cable audio rca, mais je n'arrive pas a avoir le son de ma xbox sur ma chaine hi-fi. Quand je regarde la télé (chaines TF1; France 2, etc...) j'ai le son sur mes enceintes de chaine hi-fi, mais quand je joue a la xbox, je n'ai pas le son du jeu !
Quelqun saurait-il faire svp ?
j'ai une xbox 360 reliée a ma télé par un cable hdmi, et ma télé reliée a ma chaine hifi par un cable audio rca, mais je n'arrive pas a avoir le son de ma xbox sur ma chaine hi-fi. Quand je regarde la télé (chaines TF1; France 2, etc...) j'ai le son sur mes enceintes de chaine hi-fi, mais quand je joue a la xbox, je n'ai pas le son du jeu !
Quelqun saurait-il faire svp ?
A voir également:
- Connecter Xbox à la TV et à la chaine hi-fi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
C'est très simple: dans ta configuration actuelle, la xbox n'est reliée à la tv que pour l'image: pour avoir le son sur ta chaîne hi-fi, il te suffit d'utiliser le câble livré avec la xbox, de le brancher sur la seconde sortie (pas hdmi, l'autre) et de relier l'autre extrémité à ta chaîne (choisis le fiches rca audio uniquement, blanche et rouge).
Tutto chiaro?
Tutto chiaro?