Aucun peripherique audio détecté
florencem
-
florencem -
florencem -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la mise à jour de wondows vista pack2 j'ail e message aucun périphérique audio détecté sur le bouton en bas à droite (croix rouge barré). J'ai essayé de faire la manipulation suivante : devmgmt.msc conseillé sur le forum et il me dit que le périphérique audio semi-duplex unimodem fonctionne correctement. J'ai essayé de mettre à jour le pilote par la fonction gestionnaire de périphérique et il me dit que la dernière version est à jour, j'ai ensuite recherché les modifications sur le matériel en vain rien à faire, le son est toujours absent.
Merci pour votre aide
Depuis que j'ai installé la mise à jour de wondows vista pack2 j'ail e message aucun périphérique audio détecté sur le bouton en bas à droite (croix rouge barré). J'ai essayé de faire la manipulation suivante : devmgmt.msc conseillé sur le forum et il me dit que le périphérique audio semi-duplex unimodem fonctionne correctement. J'ai essayé de mettre à jour le pilote par la fonction gestionnaire de périphérique et il me dit que la dernière version est à jour, j'ai ensuite recherché les modifications sur le matériel en vain rien à faire, le son est toujours absent.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Aucun peripherique audio détecté
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé usb non detecté - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
Help....
Merci
J'ai eu le même problème lundi (12/10/09) avec mon PC après l'installation de la mise à jour en question! Après plusieurs tentative, j'ai fini par trouver une solution:
1__ J'ai dû désinstaller la mise à jour en question (Mais éssaie d'abord ce qui suit à partir de l'étape 2 puisqu'à la fin je ne sais plus si la désinstallation serait nécessaire)
2__ Ouvre la fenêtre "Ordinateur" ou "Poste de travail"
3__ Fais clic droit dans la fenêtre puis sélectionne "Propriétés"
4__ Ouvre le lien "Gestionnaire de périphériques"
5__Dans l'arborescence qui apparait, développe la branche "Controleurs audio, video et jeux" en plus sur le plus(+) devant
6__ Tu verra qu'il y a une flèche ou un petit triangle avec un point d'interogation à côté de "Realtek High Definition Audio". Fais clic droit sur cette dernière sous-branche puis choisis "Désinstaller".
7__ Redémare alors ton PC et tout va se retablir, tu verras qu'il n'y a plus la flèche ou le petit triangle si tu reviens à la même fenêtre par la même procédure!
C'était un petit hasard qui m'y est amené, espérons que ça va marcher chez toi aussi!
Bonne chance!