Ou appuyé pour activé le mode sans fil ?

angiedu75 Messages postés 18 Statut Membre -  
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un fujistu siemens portable et je voudrai avoir accé a internet partout chez moi car mon ordi est relié a un cable sinon je ne peu pas utilisé internet ce qui est franchement stupid vu que j'ai un portable. Je suis chez numericable et quand je veux me connecyer au résaux sans fil ils me disent que le mode sans fil n'est pas activer et que pour l'activer il faut appuyé sur une touche ou faire une combinaison de touche et j'ai essayé tout les boutons un par un sans succés. Donc si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissante.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

fn+(((i)))
prends la peine de lire le manuel
0
angiedu75 Messages postés 18 Statut Membre 4

g lu yavai as marque don fau que j'appuis sur Fn et sur i ???
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable#fujitsu-siemens
0
angiedu75 Messages postés 18 Statut Membre 4

je narrive tjr pas ya pas le mien g essayer tt normalement il faut appuyer sur FN+F2 mais sa fait rien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Bonjour,
Je ne connais pas ton portable Siemens, par contre sur d'autres marques il y a en plus un petit interrupteur sur le coté du portable. Vérifie dans ta notice.
Cordialement
Z
0
angiedu75

Oui je sai tout le monde me le répète, le problème étant que j'ai malheureusement perdue la notice.
0
angiedu75

Oui je sai tout le monde me le répète, le problème étant que j'ai malheureusement perdue la notice.
0
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Je ne sais pas ce que çà vaut, j'ai vu cette réponse concernant un portable Siemens.

"Si c'est un portable, t'as un petit bouton tout en bas a gauche, sur le bord du clavier. T'as juste a le coulisser, et t'as une petite icone qui s'allume. Pour voir les réseaux disponibles, t'as juste à aller dans Connexion dans le menu démarrer !"
0