Sérieux poblèmes avec la webmail d'aliceadsl [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 atoul37 -
Bonjour,
Depuis plus de six mois j'ai de sérieux problèmes d'accès à mes messageries sur le site https://webmail.aliceadsl.fr// 9 fois sur 10 je reçois un le message d'erreur me signalant un problème d'identification. De toute évidence les serveurs d'Alice sont saturés. Je ne peux plus consulter les emails ni en envoyer.
Question 1 : avez vous le même problème ?
Question 2 : devant le silence et l'inefficacité des services techniques d'Alice et du service client, j'ai décidé de porter plainte. Connaissez-vous un bon avocat spécialisé dans ce genre d'affaire ?
Merci

47 réponses

bonjour, je constate que je suis pas la seule!!
leur nouvelle page d'acceuil est merdique, impossible d'aller consulter mes mails ou en envoyer, il y a soit disant un problème d'identification.me tate pour la suite des procédures
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> daviau
Oui Daviau même problème par contre au 1033 non seulement ils ne savent pas combien de temps cela va durer mais en plus certaines sont plutôt désagréables. Avant on pouvait leur écrire maintenant c'est impossible. Si ces difficultés persistent cela serait peut-être utile de se regrouper et en bloc résilier nos contrats avec lettre à la DGCRF. De plus il est maintenant impossible de transmettre des fichiers de plus de 2Mo est-ce le cas pour tous le monde? Peut-on continuer à leur faire confiance?
En résumé: coupures intempestives de la page web quand on lit ses messages- perte de la liste des contacts- impossibilité de transmettre ou envoyer des fichiers de plus de 2Mo. Bonne journée
> michu
salut,
gros bordel chez ce fournisseur d'accès internet, même problème réccurent difficulté d'accès, carnet d'adresse disparu. Je suis des vôtres pour une démarche groupée.....jouons la carte de la concurrence !
> daviau
bonjour,

j ai le meme probleme depuis 8 jours et j ai constaté autant l incompetence des services techinques et hot line que le manque d'un minimum de service client de l operateur.
Meme pas d annonce d excuses sur la page de garde au bout de 8 jours d interruption partielle de ses services
J ai decide de porter plainte avant de quitter ce fournisseur désinvolte et j etudie en ce moment les possibilités de le faire.
J espere que la plupart des clients vont migrer chez un autre fournisseur plus serieux.
En attendant, le probleme dacces a la messagerie peut etre partiellement resolu ( helas) grace a la poste qui heberge gratuitement une adresse creee en 2 minutes.
VC est toujours cela mais on va pas la cher l affaire.
La Repression des fraudes ets prevenue et certaines associations de consommateurs aussi. Il reste a suivre les formalités de poursuite en justice.

Bon courage, faut pas lacher le morceau.
Alice webmail est encore planté, pas suffisamment de puissance des serveurs, des localisations en pologne zimbra/pl c'st affiché, bref service très moyen
Et oui depuis quelque temps je suis systématiquement redirigée sur zimbra et cela fait deux fois que mon mail change de configuration et que mon carnet d'adresse disparait, alice c'est épuisant
bonjour,
a tous se qui on des problemes avec alice je vous conseil d'aller vous pleindre massivement aupres de la dgccrf de votre region plus nombreux vous serez mieux sa sera pour lutter contre ces arnaqueur.
Bonsoir ... depuis trois jours je n'ai plus accès à mes messages et mon carnet d'adresses ... (j'ai une utilisation professionnelle de ce service) depuis trois semaines l'interface (page d'accueil ne me convient plus) et je constate de gros dysfonctionnement .. je n'ai pas de réponses aux mails que je vous envoie et aucun renseignement crédibles par téléphone ..

Il me semble que de plus en plus d'abonnés ne sont plus satisfaits de vos services .... Je pense que je vais quitter aliceadsl (et je ne suis pas le seul ) ...

De plus je suis en zone dégroupée et je ne peux accéder à vos nouveaux services (plus d'abonnement téléphone) ... alors que les nouveaux clients le peuvent et ont en plus (le comble ) deux mois gratuits !!!!

ce n'est vraiment pas sympa !!
Si je n'ai pas de réponse je vais être obligé de porter plainte ...
Comment faire pour résilier son abonnement ? .... on peut peur être appeler le 1033 en permanence pour les embeter !
> JC
bonjour, commencer par faire une lettre en recommander expliquant votre probleme a votre service client et si leur reponse vous semble vaseuse incoherent ou ne correspondant en rien profiter pour reclamer une reduction sur les mois deouis que vous avez vos probleme. et toute leur reponse son négative ou absente. si vous ne recevez pa de reponse dans les 15 jours , si le courrier nest pas receptionner et qu'il vous revienne ., faite une démarche au pres de la dgccrf de votre region , ils metront la pression a votre operateur pour trouver une solution, une resiliation eventuel .
Mais ils ne répondent pas au 1033 ! Plus de contacts, impossibilité de regarder ses mails envoyés ... c'est nul !
bonjour,
pour regler ton probleme avec aliceadsl il n'ya pas plus simple que d'adresser un courrier aupres de la DGCCRF de ta region. bien souvant il y a une accueil local ouverte aux publics dans les grandes villes. il te suffit d'aller sur leur site pour avoir les coordonées du bureau le plus proche.
dans ton courrier du doit mettre tes coordonées postal , ton numero de contrat et numero de client alice, puis le probleme que tu rencontre. détaille bien tout ,dates, probleme technique , le faite que tu n'aye pas ou peu de contact avec le sav et les autres services ,qu'il ne sont pas capable de regler le probleme.

deplus si tu n'a pas encore depassé la date de ton 1er anniversaire du contrat (1 ou 2ans selon ton contrat) et que tu souhaite resilié ,le faite que tu ne puisse juire de la totalité de tes services et que ton fournisseur ne peu regler le probleme , cela est un bon motif pour resilier ton contrat sans avoir a payer quoi que se soit.et oui car aliceadsl a obligation de résultat ,par contre si la 1ere date d'anniversaire de ton congtrat est passée, tu peux demander a obtenir une réduction de ton abonnement sur les mois ou tu as eu tes problemes, sous peine d'arreter tout simplement ton abonnement , pour les raisons qu'il n'on pas pu assumer leur contrat.

la DGCCRF te répondra par un courrier te signalant qu'il on pris des dispositions aupres de ton operateur afin de l'obliger a prendre contacte avec toi pour regler votre probleme. deplus il vous proposerons de reprendre contact en cas ou ton probleme ne se reglerai pas afin de declencher des poursuites contre aliceadsl.

en fournisseur d'acces je te conseil darty , mes parents sont tres satisfaient . en cas de probleme il suffit de les contacter et il regle le probleme a distance et si c'est necessaire il se depasse adomicile.

voila , bon courage dans tes démarches

concenant la dgccrf, il sont tres efficace et c'est gratuit.
C'est plus simple tu peux faire ta lettre directement sur le net. A+
moi j ai trouve une solution pour recuperer tous mes emails de alice j ai installe incredimail c est facile et gratuit en attendant c est le seul moyen par contre j ai pas pu recuper mon carnet d adresse j espere que cela pourra vous etre utile en attendant que tout refonctionne bon courage
j' ai telephoné à ALice 10 33 lundi soir car j'avais le même problème , il apraît qu'il y en a pour au moins 72 heures je ne peux plus consulter mes dossiers , ni les mails envoyés ni mes contacts or j'en ai un besoin Urgent
il se foute de nous chez Alice mais ils sont les plus fort que voulez vous que nous fassions à part attendre que cela se rétablisse , lorsque il n'y a pas de porte ou aller frapper on râle au 1033 mais cela ne fait rien

bon courage à tous
bonjour faite comme capucine, comme moi quand j'ai eu mon probleme avec sfr, contacter la dgccrf par courrier ou en allant a leur bureaux local de votre region . leurs services est gratuit e efficace il feron préssion sur votre operateur.
J'ai le même problème.
L"INBOX" ressemble étranglement à celui de FREE.
Au bout de quelques secondes je suis déconnecté !
Idem pour moi il semblerait qu'il y a un changement de plateforme d'après le service client il faut attendre
Oui je vois que nous ,nous trouvons dans la même galére.
depuis lundi je ne peux plus acceder correctement à ma messagerie. j'ai fait dans la même journée 4 fois le 1033; en réponse changement d'interface, et maintenance., mesure de sécurité ,et qu'il fallait patienter.
hier j'ai renouveller mon appel, et je me suis gentillement fait expedier par la personne féminine qui a pris mon appel. je lui ai poser la question < récupererons nous notre carnets d'adresses> il a fallue qu'elle s'informe pour réponse <ils ne savent pas trop>,?
je lui fais part de mon mecontentement qu'auparavent j'étais chez FREE , n'étant pas satisfaite je suis aller chez Alice ,mais que d'ici peu je ne tarderai à resilier mon contrat > elle me réponds c'es votre choix.
on clic sur contact ou autre, on se retouve à devoir se réidentifier je ne sais pas combien de fois , connection refusée, alors que l'identifiant et mot de passe sont inchangés. Alice n'a pas eu la correction d'aviserses clients du disfonctionnement de leur service,
par contre malgres la galére de messagerie , que l'on a, ils ont le touper de vous adresser un mail questionnaire de satisfaction ce jour?
s'il faut compter septembre2010 pour avoir un service correct , la patience a des limites.

Bonsoir, Effectivement rien ne marche sauf lire les messages ; Impossible d'envoyer un email ou d'attacher un fichier = out
Le service commercial 1033 dit que c'est la migration vers Free : "il faut attendre".
J'en ai découverte une autre de taille il y a 3 semaines : Alice me restreint l'accès suite carte CB re-nouvelé. Facture impayé. je fais le nécessaire pour payer : il me demande 8 heures pour remettre en service....Je n'ai plus d téléphone avec Alice donc je me reconnecte sur Franctelecom car je paye mon abonnement FT. Surprise cela ne marche pas sauf pour les numéros gratuit. Je fais le 1013 :
FT m'explique que Alice s'est aproprié la ligne "sauvagement" et évidemment Alice dit que ce n'est pas possible! Bref, ils me saoulent et je vais déposer une plainte auprès de l' "office de la réppresion des fraudes et de la concurrence" .....
j'ai le même problème depuis 3 jous plus d'accès à ma boîte mail et des messages urgents et professionnels qui m'attendent !!!j'ai un message HTTP 404 non trouvé dans l'onglet ou je me connectai auparavant.
J'ai eu le 10 33 hier soir il m'a été dit avec la plus grande décontraction et sans même une excuse que c'était normal en raison de la migration sur Free . Quand j'ai demandé le délai d'attente pour voir le service rétabli on m'a répondu pas avant septembre 2010 pour qu'il n'y ait plus de problème. C'est incroyable, je ne sais pas comment mettre cela sur la place publique, il faudrait que tous les usagers s'insurgent contre de telles pratiques.
Jee vais changer d'opérateur et cela ne sera pas FREE.

je vais écrire à la DGCCRF et aux asociations de consommateurs.
j'ai aussi tous les problemes dèjà sités mais en plus ce soir j'arrive à avoir ma messagerie sauf que j'ai ne plus de messages comme si quelqu'un a tout vidé
Mêmes galères que vous avec Alice, sauf qu'ils ont répondu à mon mail, cela risque de durer encore une à deux semaines ... pas d'assurance de récupération de nos dossiers ... pas de gestes commerciales étant donné qu'ils respectent leurs engagements (ceux du contrat) et que nous ne subissons ni coupure du net, ni coupure de tel ... seulement un petit problème de messagerie qui visiblement pour eux est un accessoire dont les clients devraient pouvoir se passer !!!
Cela fait des mois (depuis la fusion avec free) que ça déconne chez Alice, depuis le mois de mai pour ma part ... les intervenants au 1033 sont la plupart incompréhensibles et incompétents ... le service client ? y'en a pas ... n'étant pas satisfaite de leur réponse je vais de ce pas faire un courrier sur le site de dgccrf ... et ensuite changer de fai malgré tous les ennuis que cela va engendrer ...
Et un abonné de plus chez Alice qui rentre au club des mécontents et qui trouve la prestation lamentable!
Comme vous tous,ma boite mail est inutilisable depuis le début de la semaine; après 2 appels au 1033, aucune info sérieuse, du bla bla, et pourtant Alice ne manquera pas de se faire payer à plein tarif à la fin du mois.Si une pétition est engagée afin de faire pression et ramener Alice à un comportement plus honnête et efficace, je signe tout de suite.
Si les responsables d'Alice et leur personnel ne peuvent plus ouvrir leur boîte mail, ils ne sont pas prêts de bosser! La patience a des limites et le consommateur a des droits que nous devrons hélas, utiliser.
Depuis hier, je fais moi aussi partie du club des mécontents du service Alice.
Je rencontre les mêmes problèmes que tous les internautes qui ont laissé des commentaires sur cette page.
Le service d'Alice est déplorable, ces gens sont des escrocs, s'ils sont en train de migrer les comptes mails sans nous prévenir des désagréments qu'ils nous imposent, je vais migrer vers un opérateur plus sérieux.
En tous cas, si une pétition est engagée je signe moi aussi tout de suite !!!!
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 8 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
8
Même problèmesssss que tous : déconnexions intempestives, impossibilité de se reconnecter à cause d'identifiant ou mot de passe erroné alors que je les ai enregistrés et qu'ils marchent parfois, boite mail vide puis à nouveau correcte, mais j'ai encore un compte où tous les anciens mails ont tous disparu, quand ce n'est pas perdu réception des mails en double dans le logiciel de messagerie (Thunderbird dans mon cas), suppression de mail dans le logiciel qui ne se répercute pas sur le serveur....
Heureusement que j'ai mon Thunderbird, je ne perdrai pas mes mails anciens. J'ai quand même des gros doutes sur ceux qui arrivent pendant qu'ils font leurs manips.

Lorsque vous ne pouvez vous reconnecter regardez bien l'adresse du serveur indiquée, elle se termine par ...free.fr. J'en conclus donc que Free, qui a racheté Alice, est en train de migrer les comptes mail de ses utilisateurs vers les serveurs de Free. Ceci sans prévenir (quand on est prévenu on tolère mieux !), sans informer du changement d'interface, et visiblement en tâtonnant, en faisant tout en même temps, à la volée, sans rien avoir testé.
----- du vrai travail de bidouilleurs amateurs !!! -----
(amateurs dans le sens péjoratif du terme, bien sûr !)
Bienvenue chez Free.

En juillet-août SFR, qui a racheté Neuf, a fait le même genre d'opération de migration des adresses mail vers des serveurs communs avec changement de webmail. Mais avec moult mails pour prévenir, informer de la nouvelle interface webmail (avec démonstration en ligne), décalage quand ils ne se sont pas sentis assez prêts, re-information quand ils l'ont été, une opération étalée dans le temps pour mes différentes adresses, mais un sans faute.
J'avais trouvé cela normal. Professionnel, quoi. A postériori, et quand je vois comment d'autres s'y prennent, je tiens à les féliciter chaudement. Ce fut du bon boulot ! (bon, tout n'est pas parfait non plus chez eux...).

Une chose positive (j'ai quand même réussi à en trouver une) Alice supporte maintenant IMAP. Mais ils n'ont pas informé...
Après quelques sans ouvrir mon mail j'ai découvert ce webmail qui me déconnecte sans arret et j'ai tous les memes problèmes déjà signalés. Il fa&ut espérer qu'ils trouvent une solution rapidement autrement les changements vers un autre opérateur risquent d'être nombreux.
Ils auraient pu au moins nous prévenir!!!
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
1
salut a tous
idem pour moi depuis trois semaines j'avais mes messages ouvert et ce quelque soit ma messagerie.
depuis lundi s'est l'aptheose plus de carnet d'adresse, deconection a gogo bref le boxon.
je crois que je vais me lancer dans l'option dgccrf,car je n'en peut plus de ce 1033 avec des bonhommes qui ont un accent a couper au couteau et qui te debite inlassablement le texte qui défile sur sont ecran et qui en a rien a foutre de ce que tu lui dit
en effet, moi aussi je n'ai plus accés à ma boîte mailL depuis mardi. Les réponses apportées suite à mes appels répétés ne sont pas cohérentes. Depuis qu'alice passe FREE , c'est la merde! En attendant on subit les désagréments de leurs migrations techniques et on reste toujours au meme tarif! Ce qui n'est pas normal!
Ils nous prennent pour des cons en confirmant à de multiples reprises: nom , tél etc...... et en nous donnant le sentiment qu'il s'occupe de nous!Foutaise bon qu'à prendre notre fric.Je résilie.</gras></gras></code>
Bien qu'ayant conservé une B.A.L chez Alice, je ne suis plus abonné chez ce FAI depuis 2 ans car j'avais connu de sérieux problèmes : j'étais un ancien abonné Tiscali. Le passage chez Alice m'a privé de connexion ( et de téléphone) pendant près de 2 mois. Tout contact avec cet opérateur devenait quasiment impossible... je n'avais jamais le même interlocuteur et souvent, l'un ou l'autre de ces interlocuteurs semblaient ne pas comprendre la langue française...
Cela m'a conduit à dénoncer mon abonnement, mais non sans mal... Incompétent et teigneux !
J'ai fini par avoir une explication d'un de leur technicien, lui-même assez exapéré : Tiscali faisdait appel à une plateforme technique de maintenance, mais du fait de la fusion avec Alice, ces techniciens de moins en moins sollicités, finissaient par différer les opérations. En clair, ils agissaienr lorsqu'ils n'avaient rien de plus urgent à faire ! Il y avait eu un léger mieux dès que mon adresse tiscali.fr était devenue aliceadsl.fr ( mais, je n'étais plus abonné..!)
La nouvelle interface proposée n'est pas des plus agréables et paraît même assez lourde à manipuler.

Pourquoi je continue à utiliser cette BAL Alice? tout simplement parce que je ne trouve pas très conviivial celle de mon FAI actuel, mais je me suis aperçu qu'elle est tout de même fiable. je participe à de nombreuses discussions sur divers sites, et mon adresse alice est bien connu de mes correspondants français et étrangers. C'est donc un peu à cause d'eux que je donne pas l'adresse de messagerie attibuée par mon FAI.

Tous les dysfonctionnements apparaissant sur Alice montre un certain empirisme et en tout cas, rien de sérieux ne semble avoir été préparé en amont de la "Free-tisation". Donc, cela semble prouver le manque de sérieux d'Alice ( ou plutôt de Telecom.Italia, boulimlique de profits plustôt que d'efficacité).
Compte tenu de mon contexte personnel, je suis mal venu de récriminer, mais.. tout de même, tout de même
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 8 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
8
Alice ce n'est plus Telecom Italia mais Free. Donc le manque de sérieux est chez Free.
La boulimie de profits aussi. C'est quand même le seul opérateur qui facture l'assistance téléphonique en tant que service, au prix anciennement des communications surtaxées, mais maintenant en plus du prix de communication locale ! Plus cher qu'avant donc ! Fallait oser !
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 13 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
1
Bonjour a tous

Aujourd’hui 11h00

Gros problème (pas la premiere fois pour moi)en effet chez la belle ALICE qui ne sait pas quoi répondre au téléphone sur le fait qu'il n'y ai plus de carnet d'adresse, de mail, de connection chez inbox. Donc c'est la cata et il y aura sûrement aussi une grosse migration des abonnés dont moi.
Maintenant choisir le meilleur des FAI
ADIEU ALICE
> Sam..
Sam dit que ça crée un pb supplémentaire;mais non,ça permet de continuer d' accéder à sa messagerie en attendant que Free dépanne;sinon,qui d'autre dépannera? Sam?
> pat
Heu ben non ... désolé ...

C'est vrai que c'est une solution (le transfert de mail) ... mais bon, le problème chez free/alice/liberty/chez/etc.. ne se résout pas pour autant .. je m'obstine ... C'est sûr, c'est un peux jouer sur les mots (maux !!).. mais jouer un pti peu ça détend par les temps qui courent, que ce soit sur le net ou ailleurs .. non !

Bon courage en tout cas à toutes et tous,
> pat
Bonjour ! je suis en train de migrer tous mes messages vers une autre boîte mail, car même en pssant par le lien free que tu nous indiques nous arrivons au même résultat, la boîte mail n'affiche que des messages du mois d'avril et quand je veux changer de page, elle saute immédiatement et je dois me reconnecter ! Et j'ai en réponse que mon identifiant ou mot de passe ne sont pas valides !!!
I don't feel FREE !!!! Merci Alice et toute sa clique ! Je suis pour la résiliation collective avec un comité d'usagers spoliés !
> pat
Galère de galère... ! J'ai une adresse freesbee (ça date!) qui est passée chez Tiscali puis Alice sans pb...et là tout est dit dans les autres posts. Outlook ne veut pas non plus fonctionner, en revanche jusqu'à hier ça passait avec IncrediMail et plus aujourd'hui!!!
Mais je me disais que vu les difficultés dont j'ai entendu parler pour changer de fournisseur (délais, prélèvements qui continuent sur le site résilié, prélèvements effectués du nouveau fournisseur avec parfois une connection infructueuse et ces contacts ubuesques avec les hotlines etc.) le remède ne serait-il pas pire que le mal ??? alors je ne sais que faire à par attendre.Au 1033 j'ai rappelé fin de semaine dernière on m'a dit que tout allait rentrer dans l'ordre d'ici 2 semaines! (on ne m'a pas fait le coup du septembre 2010...)
J'ai essayé sur hotmail de "migrer" , c'est simple effectivement mais on me dit qu'on ne me reconnait pas, et de vérifier mes paramètres POP etc... ce que j'ai fait mais ceci doit être en lien avec cela! Bref, échec de la manoeuvre aussi.

Bon à par ma solidarité et ma sympathie, c'est tout ce que je peux vous proposer....
hello ,meme problememe que tout le monde plus d'emails ;deconnexion a tout azimuts et aucune reponse de ces voleurs et incapables ,comment faire pour se barrer de alice sans ennuis et surtout qui sait si l'on peut porter plainte et a qui ,,, merci de repondre je n'en peux plus d'alice ,c'est de l'arnaque!!
je viens d'appeler le 1033 pour la énième fois. Au tout début, lundi dernier donc, on m'avait assurée que d'ici 24h j'aurais à nouveau ma messagerie habituelle. Il y a 2 jours, on m'a dit que la mise à jour était enfin terminée et que tout serait reglée fin de semaine. A chaque fois on m'a assurée que je retrouverai la page Alice habituelle. Or ce matin, une espèce de "pétasse" (pardon mais j'ai vraiment la haine) m'a dit que non, on garderait tjs Inbox. Or je trouve cette présentation horrible, triste. En plus je n'ai toujours pas récupéré mes contacts. par contre je vois que certains se plaignent de ne pas retrouver leur mails envoyés. moi, au bout de quelques jours j'ai fini par trouver, il faut aller en haut à droite, et au lieu de "Inbox" sélectionner "sent mail".
Par contre "l'adorable dame" que 'jai eu au bout du fil m'a dit que je payais pour un abonnement comprenant internet et téléphonie, que le service messagerie est un plus. Donc en clair ça voulait dire "de quoi te plains tu ?"
j'ai vraiment envie de résilier mais j'ai constaté sur certains forum que c'est la vraie galère : ils ne recoivent soit disant pas les courriers même en AR, pareil pour le modem, ils continuent les prélèvement...
C'est vraiment honteux !
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
1
salut bibi
ton mel m'a permis de retrouver certain de mes ancien mail.
si je trouve comment retrouver les contacts je reviens sur le forum pour te tenir au courant.

ceci dit ca vraiment le gros foutoir mais tant que l'on aura des hots lignes basées a wagadougou et qui lisent connement ce qu'il ont afficher a l'ecran et ce quelque soit la hot ligne (adsl telephonne................) on ne s'en sortira pas

a bientôt
Bonjour,

Nous aussi nous galèrons depuis une semaine avec la belle Alice.
J'avais demandé que mes coordonnées (adresse et N° tél Alice) n'apparaissent pas dans l'annuaire.
Surprise en faisant un test dimanche sur les pages blanches: je vois mon nom apparaître. J'ai appelé le 1033 qui ne s'est absolument pas excusé de ce changement et qui m'a indiqué la nouvelle manip à faire.
Et depuis lundi c'est l'explosion avec la boîte mail. Je ne reprends pas les problèmes car c'est exactement les mêmes que tout le monde. Aujourd'hui je n'ai plus de messages reçus par contre j'ai retrouvé les messages envoyés en cliquant sur le % espace disque, il y a plusieurs boites qui se déclinent. Nous avons également un mail en libertysurf; nous n'avons jamais eu d'info qu'il fallait changer.
J'ai envoyé via le service Assistance un mail dont j'attends la réponse depuis mardi.
J'ai appelé le 1033 aujourd'hui. J'ai de la chance, je les ai eu rapidement. La première personne m'a dit que le problème des messages reçus seraient réglés ce soir. On peut toujours croire au Père Noël! Ensuite j'ai demandé ce qu'ils comptaient faire comme geste commercial pour nous dédommager de ce "désagrément".
On m'a passé le service commercial à qui j'ai débité mon nom, prénom,....
Et là on m'a expliqué que c'était un service résidentiel, que si j'attendais un mail important, il fallait que je me crée une adresse sur le site de la poste ou de hotmail. Le service Mail est un service gratuit et qu'on ne peut pas les attaquer pour cela. Il faut lire son contrat. Et tout cela est dans le but pour avoir une messagerie plus performante.
J'ai franchement été écoeurée de leurs discours. Pas un mot d'excuse. Je sais que les salariés ne sont pas responsables mais là c'est trop fort. Je leur ai demandé s'il ne fallait pas que j'aille voir chez Orange ou SFR aussi.

Je vais aller voir la Direction des fraudes et une association de consommateurs pour ne pas me planter dans la résiliation, vu les différents messages lus sur le sujet.
oui j'ai les meme probleme avec ce site

"ALICE, ELLE EST TRANSPARENTE" !!!
Comme le dit la pub.
Si transparente qu'a la fin elle est invisible, injoignable, inaccessible, fantomatique même, Moi, quand je veux la voir c'est simple : Je prends mon relevé de Banque. La elle est bien visible tts les mois, Ha ! Ha ! Ha !
TCHAOOoo ! ALICOU.NET
Bonjour,

J'ai fait le rêve suivant:

J'étais le patron d'ALICE et j'avais convoqué le Directeur Qualité d'ALICE dans mon bureau et lui disais:

Quand on est pas capable de prévenir les clients en temps et en heure d'un si important changement du produit acheté (migration vers un nouvel intervenant),

Quand on n'est pas foutu de se mettre à sa portée en lui fournissant les rubriques "aide" completes et dans sa langue,

Quand on à rien d'autre à proposer qu'une nouvelle page webmail ou des boutons sont soit absents soit en doublon,

Quand on est pas capable de traiter une réclamation efficacement dans des délais raisonnables,

ON NE SERT VRAIMENT A RIEN !

Futur ex-client d'ALICE