Envoi message

leila -  
 leila -
Bonjour,
j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'ai ouvert un post dans le forum Virus/Sécurité, mais depuis hier après-midi, j'essaie d'envoyer une réponse avec un rapport. Lorsque je fais l'envoi de la réponse on me confirme l'envoi, mais ma réponse n'apparait pas dans la liste des messages du forum et donc il n'y a pas de suite à mon message. Est-ce que quelqu'un peu m'aider à régler ce problème pour que je puisse terminer l'optimisation de mon pc.

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Tu peux mettre le lien de la discussion stp ?
0
leila

Bonjour Toptibal, n'ayant pas eu de réponse, je t'envoie un nouveau message en espérant que tu pourras me diriger vers Xplode et Herpert Marks pour que je puisse terminer le travail que nous avions commencé. Je te remercie par avance.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > leila

Arff, je ne peux pas te diriger vers eux :-)
Ce sont de grands garçons, je ne les surveille pas :-))
Essaie de leur envoyer un MP s'ils ne répondent pas sur le topik.

pour cela, il faut que tu t'inscrives.
0
leila

Bonsoir et merci de m'avoir répondu. Le lien c'est "téléchargement" du 27 septembre 2009 et c'est Xplode et Herper Mask qui m'aidaient à résoudre mon problème.
0
leila

Bonsoir, je vais m'inscrire et leur envoyer un MP. Merci pour le renseignement.
0