SUPPRESSION AVAST

J3M972 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a plusieurs semaines de cela j'ai supprimé avast pour une autre protection de mon ordinateur, kapersky mais je ne reussi pas à totalement supprimer avast, à chaque mise en route de mon ordi apprait fenetre rouge avast sur la mise à jour, le logo avast apprait encore avec 0 service en activité mais depuis 1seaine un message d'erreur apparait runner file name ( Logitechdesktop Messenger).. je ne sais ps si les 2 choses sont liées mais... comment supprimer les 2.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Désinstallation Avast :

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
Utilisateur anonyme

Pour effacer totalement Avast (ceci après avoir désinstaller correctement Avast dans panneau de config) : il suffit d'ouvrir la base de registre (Démarrer > executer > regedit et OK)
Et dans la fenêtre qui appraît faire une recherche : Ctrl F dans la boîte tape Avast et supprime toutes les clés que le registre te trouveras d'Avast.

Ensuite pour ton problème d'affichage logitech au demarrage : essaie de faire une mise à jour des pilotes de ta webcam qui je suppose est de marque Logitech..
0