"passerelle" multimédia Emtec N120

Fermé
Hln8 - 12 oct. 2009 à 11:38
 hln8 - 23 oct. 2009 à 11:21
Bonjour,

je sais que ma question va paraître stupide mais tant pis je me lance !

J'ai un disque dur extrerne WD 1 téra et j'ai vu chez makro en publicité le Emtec N120 qui me permettrait de lire mes films et photos sur la tv.

Comme c'est via usb, ne peut-on pas relier le disque dur à un usb d'un lecteur divx ???

Je vous remercie :-)
A voir également:

2 réponses

hln8 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
12 oct. 2009 à 12:07
Encore des questions de plus stupide ... Lun. Disque dur WD My Book Essential Edition est le disque dur externe ou N'EST PAS un disque dur multimédia??? Peut-on le brancher sur le Emtec N120 pour lire mes films sur la tv ??? Quand nous avons acheté ce dd, nous ne savions pas à l'époque qu'on pouvait en utiliser pour ça donc nous n'avons pas fait attention à ce critère...

Merci :-)
0
Effectivement, l'Emtec N120 permet de lire les vidéos, photos ou mp3 de votre disque dur externe.
0
Bonjour Jules et merci pour votre réponse.

Pour finir j'ai opté pour l'achat d'un lecteud dvd/divx avec port usb et j'arrive bien à lire tous mes fichier audios/vidéos/photos de mon disque dur externe via le port usb de ce lecteur dvd/divx.

Merci et bonne journée :-)
0