Cherche cd et cable usb de samsung sgh-j600e

dédé -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,jai acheter un samsung sgh-j600e il ya rien dedans pa de music pa dimage coment je peu faire jé pa de cd et pa de cable usb qui peu maider je sui grave embeter merci
A voir également:

4 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,pas besoin de cable ni cd ,en effet ce portable est équipé du "bluetooth",il suffit de l'activer pour communiquer avec d'autres portables .pour communiquer avec le pc il faut avoir une cle bluetooth ,en plus cette clé servira pour d'autres appareils equipés bluetooth et c'est vraiment peu onéreux http://www.commentcamarche.net/guide/details/248147171-cle-bluetooth-v2-0-compatible-vista-avec-portee-100m bonne journée.
0
dédé

slt udodirck tu sé ou je peu trouver le clé bluetooth et le prix le moincher sé pa normal qe le tel et vide je coner personne qi a le bluetooth ses grave merci ses kool
0

re: il suffit de te rendre dans un centre commerçial où hypermarché ou il y a un rayon informatique ,multimédia où un centre culturel ,les premiers prix etant d'une dizaine d' euros ,ne pas oublier de prendre une clé compatible avec vista !
0
dédé

MERCI POUR TOU CES KOOL RAOUL JE TE REMERCIE UDODIRCK SINPA JE VA ALLER VOIR SA TCHAO
0

salut ,bonne journée.
0