Outlook 2007 et Exchange connexion impossible
crosserjo
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Nellsy -
Nellsy -
Bonjour,
je cherche maintenant depuis 1 semaine sur la toile mais rien, j'en appel a vos lumieres!
voici mon souci:
je dispose d'un ordinateur portable et 1 ordi de bureau.
le premier connexion internet et local via Wifi et le 2 ieme connecté par RJ45 internet+local
celui du bureau est sur le réseau de l'entreprise pas mon PC portable qui est mon perso.
avant j'avais paramétré mon portable de façon a recevoir mes mail de messagerie interne via outlook 2007.
on utilise le service Microsoft exchange pour les adresses mail interne (utilisable seulement en interne). et tout fonctionnait.
maintenant impossible de me connecter à exchange! en premier lieu il me demande une identification (jamais demandé auparavant) quand je rentre les identifiants (et j'ai essayé des 10aines de combinaison) il me renvoi une demande de loggin! si je fait annuler pour espérer accéder a outlook 2007 et mes comptes de messagerie perso, je ne peux pas alors qu'avant tout fonctionnait!!
voici le message d'erreur :
"
Impossible de démarrer Microsft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossier. vous devez vous connecter à microsoft Exchange avec le profil actuel avant de pouvoir synchroniser vos dossiers avec votre fichier de dossiers en mode hors connexion."
puis tout se referme!
au niveau du réseau rien à été modifié, les comptes n'ont pas été touché. sur le serveur; j'ai regardé mon compte utilisateur depuis l'AD et mes identifiants sont les bons, je n'ai pas de mot de passe sur mon compte exchange hors mis celui de session Windows.
voila je crois avoir fait le tour, j'espere avoir été claire et concis!!
dans l'attente merci d'avance pour vos idées!!
bonne journée! :-) :-) :-)
je cherche maintenant depuis 1 semaine sur la toile mais rien, j'en appel a vos lumieres!
voici mon souci:
je dispose d'un ordinateur portable et 1 ordi de bureau.
le premier connexion internet et local via Wifi et le 2 ieme connecté par RJ45 internet+local
celui du bureau est sur le réseau de l'entreprise pas mon PC portable qui est mon perso.
avant j'avais paramétré mon portable de façon a recevoir mes mail de messagerie interne via outlook 2007.
on utilise le service Microsoft exchange pour les adresses mail interne (utilisable seulement en interne). et tout fonctionnait.
maintenant impossible de me connecter à exchange! en premier lieu il me demande une identification (jamais demandé auparavant) quand je rentre les identifiants (et j'ai essayé des 10aines de combinaison) il me renvoi une demande de loggin! si je fait annuler pour espérer accéder a outlook 2007 et mes comptes de messagerie perso, je ne peux pas alors qu'avant tout fonctionnait!!
voici le message d'erreur :
"
Impossible de démarrer Microsft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossier. vous devez vous connecter à microsoft Exchange avec le profil actuel avant de pouvoir synchroniser vos dossiers avec votre fichier de dossiers en mode hors connexion."
puis tout se referme!
au niveau du réseau rien à été modifié, les comptes n'ont pas été touché. sur le serveur; j'ai regardé mon compte utilisateur depuis l'AD et mes identifiants sont les bons, je n'ai pas de mot de passe sur mon compte exchange hors mis celui de session Windows.
voila je crois avoir fait le tour, j'espere avoir été claire et concis!!
dans l'attente merci d'avance pour vos idées!!
bonne journée! :-) :-) :-)
A voir également:
- Outlook 2007 et Exchange connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
3 réponses
Bonjour, cela peut aussi venir du fait que le compte utilisateur dispose de trop de groupe d'accès au niveau de l'AD et de ce fait les gpo ne descendent pas complètement.
Un petit gpresult | more dans une invite de commande devrais vous montrer des informations
Vous pouvez aussi essayer de modifier le registre sur la machine incriminé en augmentant la taille de la token :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa\Kerberos\Parameters]
"MaxPacketSize"=dword:00000001
"MaxTokenSize"=dword:000186a0
Redémarrer la machine et reconnecter vous, puis refaite un essai.
Bon courage :)
Un petit gpresult | more dans une invite de commande devrais vous montrer des informations
Vous pouvez aussi essayer de modifier le registre sur la machine incriminé en augmentant la taille de la token :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa\Kerberos\Parameters]
"MaxPacketSize"=dword:00000001
"MaxTokenSize"=dword:000186a0
Redémarrer la machine et reconnecter vous, puis refaite un essai.
Bon courage :)