Elimination d'un virus

hamd -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai avast pack familial le plus rescentkmalheurement il n'a pas pu eliminer un virus au de :windows\system32\nmdfgds0.dll .c'est un processus caché.
à chaque fois que je commence à travailler m'apparait un consil de votre part de l'élimniner et vous m'obliger, par crainte ou pour la sécurité de mon appareil,de redemarrer avec un scan qui dure chaque fois presque une heure et cele me fait perdre un temps fou; et cela se repete cinq à six fois par jour?
S.V.P. que dois je faire ???
Dans l'attente veueillez messieurs accepter mes meilleurs salutations et bonne journée.
MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

• Télécharge : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
/!\ Important (Sous Vista) /!\
Vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
0
hamd

merci nanard pour votre reponse.j'ai EXP et non le vista
j'attends toujours une bonne réponse de votre part et bonne continuation
salut
0
Utilisateur anonyme

tu zap juste la partie vista.
Télécharge : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
0