Besoin de conseil pour un cms
eric21sud
Messages postés
20
Statut
Membre
-
eric21sud Messages postés 20 Statut Membre -
eric21sud Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai déjà un site qui est presque fini sauf que je voudrais intégrer du contenus dinamique, et on m'a parler des cms "gestion de contenu dinamique" bref j'ai essayer spip joomla et autre cms gratuit qui marche très bien en passant, mais j'aimerai intégré mon graphisme de mon site + le contenus bref intégré spip ou joomla (spip de préférence) a mon site et non le contraire !
Est ce que c'est possible? dur à réalisé ?
Merci de m'éclairé sur ce sujet merci.
Voila mon problème, j'ai déjà un site qui est presque fini sauf que je voudrais intégrer du contenus dinamique, et on m'a parler des cms "gestion de contenu dinamique" bref j'ai essayer spip joomla et autre cms gratuit qui marche très bien en passant, mais j'aimerai intégré mon graphisme de mon site + le contenus bref intégré spip ou joomla (spip de préférence) a mon site et non le contraire !
Est ce que c'est possible? dur à réalisé ?
Merci de m'éclairé sur ce sujet merci.
A voir également:
- Besoin de conseil pour un cms
- Application pour mesurer en cm - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Hauteur de ligne excel 1 cm - Forum Excel
3 réponses
Quand tu utilises un CMS, ton site doit être totalement réalisé avec celui-ci.
Si tu ne connais pas le PHP, tu peux utiliser un script déjà fait comme CuteNews qui est un système de news déjà fait.
Si tu ne connais pas le PHP, tu peux utiliser un script déjà fait comme CuteNews qui est un système de news déjà fait.