Changer ip?

frans003 Messages postés 616 Statut Membre -  
frans003 Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour,
Comment on change l'ip
J'aimerais bien voir une vidéo sur tf1.fr mais il faut habiter en France pour les voir
Comment on fait??
MERCII

7 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Éteinds ton modem puis rallumes le.
0
frans003 Messages postés 616 Statut Membre 64

j'ai besoin d'un IP français tu comprend??
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

lol avion, quand j' ai vu le titre, j' ai pensé la meme chose que toi ^^

Ben viens en france :), réfléchis, il te faut un FAI francais, mais y' a pas le sattelite chez toi?
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Tu peux essayer de trouver un proxy français ...
Par contre, je ne comprends pas comment TF1 fait pour interdire l'accès à leur site à ceux qui n'habitent pas en France déjà parce que l'IP n'est pas du tout fiable pour la géolocalisation mais en plus, un site Web c'est quand même fait pour partager du contenu avec le plus grand monde possible... D'ailleur, t'es sûr que TF1 n'autorise l'accès qu'aux français ? Parce que j'habite en Belgique et je peux y accèder ...
0

Non non c' est pour ca que je lui demande si il a pas le sattelite par chez lui, un petit boitier a 60€ a peine plus parabole, environ 120 euros le tout, c' est un investissement sur, en pls maintenant y' a la tnt
0
frans003 Messages postés 616 Statut Membre 64

mais le probleme c'est que je ne peux pas vvoir certaine video a cause de place geographique et comment ca marche proxy??
0