IE défaillant

Fermé
luddite Messages postés 24 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 26 avril 2005 à 11:21
 seb - 26 avril 2005 à 11:27
Bonjour,
Je suis sous xp familial sp2 intégrée portable HP presario 2500 pentium4, connecté wi-fi vers carte freebox (j'ai une deuxième machine de bureau connectée ethernet) j'utilise Firefox 1.03 ma machine est à jour, installé adaware SE, spybot s&d, microsoft antispyware et un antivirus AVG 7 free edition à jour également. Mon fils utilise la machine pour MSN 7 version stable et là le hic!
A chaque ouverture de session, msn réclame une connexion par IE, le problème est que Internet explorer est défaillant: impossible de maintenir une page d'accueil personnelle, ajout d'une barre search, enfin quoi la routine microsoft, j'ai tenté en vain de réparer IE, de le désinstaller, fait un nettoyage base de registre, cookies, pages visitées, dossier temp de windows envoyé aux oubliettes... rien n'y fait, j'ai désactivé la restauration avant chaque opération, en vain!
Existe t-il une âme charitable qui pourrait me donner une piste de travail? Ou même une solution? le problème se répète lorsque je lance windows update.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, cordialement
A voir également:

1 réponse

je viens de poster un message pendant que celui ci été posté
mon problème ressemble à celui là
et après c'est firefox qui a commencé a merder

au secours à l'aide
0