Cest quoi: <head> Pr desactiver le clic droi
cocavanille
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaitais desactiver le clic droit sur mes photos de facebook.
J ai effectivement trouvé une solution sur ce site, on me demande d'inscrire des caracteres, entre <head/ et <head> , sur la page htlm ou si situe mes photos.
Mais, je ne sais pas du tout ce qu'est les head sur la page htlm, eh oui je suis novice....
Donc si quelqu'un peut m aider a faire cette manipulation ou simplement à m expliquer comment reconnaitre le <head> et où elle se situe sur ma page web,cela m aiderais beaucoup!!
merci!!
PS : j ai cherché la signification du <head> avec mon copain google mais las pages trouvées sont du charabia pour moi...
Je souhaitais desactiver le clic droit sur mes photos de facebook.
J ai effectivement trouvé une solution sur ce site, on me demande d'inscrire des caracteres, entre <head/ et <head> , sur la page htlm ou si situe mes photos.
Mais, je ne sais pas du tout ce qu'est les head sur la page htlm, eh oui je suis novice....
Donc si quelqu'un peut m aider a faire cette manipulation ou simplement à m expliquer comment reconnaitre le <head> et où elle se situe sur ma page web,cela m aiderais beaucoup!!
merci!!
PS : j ai cherché la signification du <head> avec mon copain google mais las pages trouvées sont du charabia pour moi...
A voir également:
- Cest quoi: <head> Pr desactiver le clic droi
- Cest quoi le code *#9900 - Guide
- Cest quoi gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Cest quoi le numéro 1664 ✓ - Forum iPhone
- Cest quoi limited.fcebook.com - Forum Facebook
- &Quot;Limited Profile" sur Facebook? - Forum Facebook
5 réponses
Bonjour,
head en anglais : tête - header : têtière. C'est ce qui se trouve en haut de ta page web... le bandeau.
head en anglais : tête - header : têtière. C'est ce qui se trouve en haut de ta page web... le bandeau.
Sur ta page html fait un clique droit puis "afficher la source".
Ensuite cherche les balises <head> et </head>.
Colle ton script entre ces balises puis fait controle+s pour enregistrer.
Voilà c'est pas bien compliqué... ;)
Ensuite cherche les balises <head> et </head>.
Colle ton script entre ces balises puis fait controle+s pour enregistrer.
Voilà c'est pas bien compliqué... ;)
ha merde !! j'ai pas vu que tu voulais désactiver le clique droit sur facebook ...
Désolé mais je ne pense pas que ce soit possible, à moins que tu contactes Mark Zuckerberg pour qu'il désactive le clique droit sur les photos...
Désolé mais je ne pense pas que ce soit possible, à moins que tu contactes Mark Zuckerberg pour qu'il désactive le clique droit sur les photos...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais comment je fais pour inserer le srcipt a l interieur du bandeau et qu il soit validé?
Edit : http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-TETIERE-5116.htm