Aider moi et mn packarbell
lulu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon packarbell ne marche pas des que je l'alume au bout de 5 min un ecran bleu apparait avec ecrit en resumer windows erreur j'ai ue l'idee de réinitialiser le pc mai je ni arrive pa il dise que mai cd sn invalide. Mon packarbell et un windows xpje ni connai rien donc si quelqu'un pourrait m'aider se serai gentil
mon packarbell ne marche pas des que je l'alume au bout de 5 min un ecran bleu apparait avec ecrit en resumer windows erreur j'ai ue l'idee de réinitialiser le pc mai je ni arrive pa il dise que mai cd sn invalide. Mon packarbell et un windows xpje ni connai rien donc si quelqu'un pourrait m'aider se serai gentil
A voir également:
- Aider moi et mn packarbell
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Packarbell easynote TJ66 ne fonctionne pas - Forum Windows 10
5 réponses
Est ce que c'est un écran bleu comme sa:
http://adproject.free.fr/wordpress/wp-content/uploads/2006/03/Windows_XP_BSOD.png
http://adproject.free.fr/wordpress/wp-content/uploads/2006/03/Windows_XP_BSOD.png
lulu
oui c sa mai maintenent des que je lalume il rete sur l'image packarbell
Eh bien, pour info, cet écran bleu s'appel l'ecran bleu de la mort :S
La dernière fois que sa m'est arrivé, j'ai du reformater...
Mais après, il y a peut être d'autres solutions...Peut etre une restauration système?
La dernière fois que sa m'est arrivé, j'ai du reformater...
Mais après, il y a peut être d'autres solutions...Peut etre une restauration système?
Déja, il faut savoir que lorsque tu reformate, tu éfface TOUTES les données présentes sur l'ordi.C'est a dire tes fichiers, mais aussi les logiciels et les pilotes...
Je ne te cache pas que c'est assez chiant à tout remettre, mais parfois il faut le faire.
Franchement, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée si tu n'a pas un minimum de connaissances, car il faut reinstallé Windows, les pilotes, les programmes....etc
Je ne te cache pas que c'est assez chiant à tout remettre, mais parfois il faut le faire.
Franchement, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée si tu n'a pas un minimum de connaissances, car il faut reinstallé Windows, les pilotes, les programmes....etc
Franchement, je ne sais pas....attend d'avoir d'autres réponses ;)
Disons que la solutions que je t'ai donné te sera utile en dernier recours...
Désolé.
Disons que la solutions que je t'ai donné te sera utile en dernier recours...
Désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question